Referencement et redirection

Nouveau WRInaute
j´ai une page php ou je veux faire des redirections suivant le sous-nom de domaine appelé
je n´ai pas encore choisi le mode de la redirection code javascript ou php
mais quand est il pour mon référencement

merci
 
Nouveau WRInaute
en fait j'ai 200 sous nom de domaine
dont 100 page qui vont vers des site partenaire

je veux a l'aide d'une page php et d'une commande switch case redirigé chaque sous nom de domaine vers son url
afin de maitrisé cette redirection au cas ou l'url change .
ceci pour ne pas faire appel à mon hebergeur et donc payer a chaque fois.

Donc tous mes sous nom de domaine seront dirigés vers une page php et c'est cette page php avec une commande switch case et header location qui redirigera le sous-nom de domaine vers son url

mais au niveau référencement quan est il .
et lorsque l'url du site change cela ne posera t il pas des problemes au niveau moteur car lui il aura indexé sous-nomdomaine1 à une url1 et mis cela en BDD

merci de me renseigner
 
WRInaute passionné
pour tes 100 pages qui vont vers tes sites partenaires pourquoi tu fais pas directement des liens vers leurs sites??
 
Nouveau WRInaute
car si le site partenaire change d'url je devrais refaire à nouveau appel à mon hebergeur pour le rediriger vers la nouvelle url idem si un partenaire n'existe plus .
c'est sur our un nouveau partenaire pour créer le nouveau sous nom de domaine je suis oblige de passer par lui

merci
a+
 
WRInaute passionné
ce que je comprend pas c'est pourquoi créer des sous domaines de ton site qui redirige vers un autre site alors que tu pourrais directement fiare un lien vers le site de tes partenaires sans passer par les sous domaines
 
Nouveau WRInaute
ce sont des sous nom de domaine que l'on attribut à un site partenaire
exemple un site partenaire du departement 23 à un site avec pour url
albert.valande.free.fr on lui met un sous nom de domaine qui coute peu cher par rapport à un nom de domaine
mais l'url de ce site perso peut changer et alors on voudrait pouvoir garder la main dessus et pouvoir changer cette url qui est lié à un sous nom de domaine sans devoir passer par notre hebergeur
 
WRInaute passionné
Ba au niveau référencement c'est pas génial.... :?

le site perso est déja référencé donc si tu fais ton sous domaine. Le sous domaine va aussi etre référencé..

Bilan deux fois le meme site avec deux adresses différentes sous google => duplicate content
 
Discussions similaires
Haut