Redirection et référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous!

J'ai créer un site sur of*fice li*ve ba*sic (ndd et hébergement gratuit) pour faire connaitre ma société J'ai découvert récement wwwdotmonsitedotcom était une redirection de monsitedotcom.

Questions.
- Est-ce que cela pose un réel problème de référencement sachant que je ne peux pas le changer (bridage de micr*s*ft oblige) ??
- Est-ce qu'il vaut mieux de ce fait référencer dans les annuaires mon site avec ou sans les fameux www

@+

WRInaute passionné
non, google comprend que www correspond au domaine racine sans www. De toute facon, tu peux choisir la preference dans google webmaster tool.

WRInaute discret
Forummp3

Merci de ta réponse et confirme +/- ce que je pensais mais wri me demande de modifier mon url pour l'inscription dans l'annuaire et ce matin lors de l'utilisation d'un outils sur le web j'ai découvert que j'avais un faux pagerank sur www etc.

Pour ce qui est de google webmaster tools impossible pour moi de valider mon site (bridage micr*s*ft oblige dans la version gratuite)

WRInaute passionné
tu peux avoir un ndd et hebergement pour environ 20€ par an, tu peux pas investir un minimum pour ton site d'entreprise?

WRInaute discret
Quand j'ai créé/ouvert mon site je n'y connaissais pas grand chose et je voulais une solution à la fois simple (pas de programmation) et "gratuite" au cas ou j'abandonne ce projet.

Maintenant, je me suis pris un peu au jeu (notament avec WRI) et aussi parce que mon site monte et commence à me ramener des contacts --> il va falloir que je pense passer à une solution payante et à transférer mon site --> idée à creusée.

WRInaute discret
Trés bonne question

Si tu cherche sur un Whois je suis le apparement le propriétaire mais dans les faits ???? Je ne me suis pas encord poser la question..

Affaire à suivre.... Si d'autre on des info sur le sujet ....

WRInaute accro
J'ai essayé leur truc aussi : www.nextref.fr
C'est pas mal foutu mais je pense que le NDD appartient à MS (pas folle la guepe)...
Spa grave, je leur ferai un procès, je gagnerai 1 000 000 000 de $ et à moi la belle vie...

WRInaute discret
Audiofeeline,

Pour info voici un petit encors de Micr*s*ft
Votre nom de domaine sera inscrit auprès de Melbourne IT, notre bureau d'enregistrement (Registrar) de noms de domaine, et nous vous déclarons en tant qu'inscrit (propriétaire). Si vous annulez le service Microsoft Office Live, vous gardez le contrôle total de votre nom de domaine via le site Web Melbourne IT. Cependant, vous ne pouvez pas transférer votre nom de domaine vers un autre bureau d'enregistrement (Registrar) avant 60 jours (à compter de l'inscription à Microsoft Office Live). Notez que, lorsque vous annulez votre abonnement Microsoft Office Live, vous êtes redevable de la cotisation d'inscription annuelle pour le nom de domaine.

Il ne nous reste plus qu'a contacter le Web Melbourne IT

Bon courage à tous.

WRInaute passionné
pour les 60 jours, c'est le delais normal pour tous les ndd . (extension general surtout). Ensuite, ben comme pour tout le monde, faut payer a l'année.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires