redirection temporaire vers un partenaire

Discussion dans 'Référencement Google' créé par redire, 14 Juin 2003.

1. redire
    redire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai trouvé un partenaire pour avoir une redirection temporaire (3 mois) de son site vers la page d'accueil de mon site. Une copie de son site se trouve dans un répertoire de mon site, cette copie est accessible grâce à un lien situé sur ma page d'accueil.

il est possible qu'après ces 3 mois je ne conserve que le contenu mais pas la redirection.

comment doit-on mettre en place cette redirection temporaire?

2. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu met une redirection javascript et puis tu la retire.
    ou se trouve le probleme?

3. redire
    redire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    comment google va t'il réagir pour mon partenaire après la fin de la redirection

4. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    et bien si sur la page de ton partennaire pendant la redirection il n'y a olus rien alors google va tres mal référencé sa page.
    une page pour google sans texte et sans liens est une page pas importante.
    mais cen'est pas parceque ton partennaire va te faire une redirection sur ta page que google va directement visité ta page

Chargement...
Similar Threads - redirection temporaire partenaire Forum Date
Pages temporaires : redirection 302 ou canonical ? Référencement Google 20 Mars 2013
Redirection temporaire et nouveau contenu URL Rewriting et .htaccess 4 Mars 2013
Impact d'une redirection temporaire sur le référencement Débuter en référencement 7 Août 2011
Redirection pour activité temporaire Débuter en référencement 25 Juillet 2010
Comment faire une redirection temporaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mai 2010
[Code 302] Redirection temporaire lors d'une maintenance URL Rewriting et .htaccess 20 Juin 2008
Redirection 302 et durée du temporaire Référencement Google 22 Août 2007
Redirection temporaire mais doute : 301 ou 302 ? URL Rewriting et .htaccess 1 Août 2006
Différence entre redirection temporaire et permanente Administration d'un site Web 6 Août 2005
redirection temporaire URL Rewriting et .htaccess 20 Juillet 2005
Redirection temporaire sans perte du referencement Administration d'un site Web 5 Juillet 2004
Redirection temporaire Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2004
Page d'accueil et redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Novembre 2022
Redirections 301 sans effet. Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Pages pas indexées en erreur type "Page avec redirection" Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Comme gérer les pages avec une double redirection ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2022
Faut-il éviter d'avoir trop de redirections 301 en SEO ? Référencement Google 14 Octobre 2022
Search Console Indexation "page avec redirection" Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2022
Planethoster - redirection http vers https non fonctionnelle URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2022
Suppression de langues, quelle redirection faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Septembre 2022