Redirections sous-domaine + google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé une série de sous domaines pour le site.com:
pierre.site.com
pol.site.com
jacques.site.com

En fait ces sous domaines sont des alias qui redirigent (de manière transparente!) vers :

xxx.heberg.com/pierre.php
xxx.heberg.com/pol.php
xxx.heberg.com/jacques.php

J'ai soumis pierre.site.com, pol.site.com, jacques.site.com à Google. Mais il n'a pas l'air de vouloir les référencer

Avez-vous une idée du pq? :
- est-ce que google met du temps à les référencer même si on les a saisi manuellement?
- est-ce que le fait que ces adresses avec sous-domaine soient des redirections pose un problème?

Si ça pose problème, il doit pas y avoir de solution....

Merci à tous

WRInaute accro
>> J'ai soumis xxxxx à Google

cela ne sert à rien. pour qu'un site soit référencé sous google, il te faut avoir des liens qui pointent vers ton site. en gros, plus tu en as, et plus vite et mieux sera référencé ton site

Nouveau WRInaute
>>cela ne sert à rien

d'accord, d'accord ...

je me doute que le référencement ne s'arrête pas à une soumission à google.

Mais quand on soumet une adresse à google, elle est référencée dans les deux jours. On l'obtient au moins avec une recherche de type allinurl:xxxxxx. Or dans mon cas : nada

Alors je me demande "mais y a-t-il seulement moyen de référencer des redirections?? " je vais chercher ... mais si vous avez une piste pour mon ca(ca)s

WRInaute accro
hasgaard a dit:
>Mais quand on soumet une adresse à google, elle est référencée dans les deux jours. On l'obtient au moins avec une recherche de type allinurl:xxxxxx.
Ce cas de figure, c'est quand on a de la chance. je ne serai pas aussi catégorique dans mon affirmation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires