différents noms de domaine et redirections

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par vielasymphonia, 5 Décembre 2012.

1. vielasymphonia
    vielasymphonia WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai acheté plusieurs noms de domaine(avec l'hébergement gratuit offert) en lien avec mon sujet. J'ai donc plusieurs adresses différentes "vide". Logiquement pense que je peux faire une redirection permanente de ces différentes adresses vers l'adresse que j'ai choisie finalement pour traiter de mon sujet, mais cela pose t il un problème en termes de référencement ?
    Merci

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Non, si ce sont des redirections 301, ça n'apportera rien mais ça n'enlèvera rien non plus.

3. vielasymphonia
    vielasymphonia WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - différents noms domaine Forum Date
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019
Noms de domaines différents menant au même site Référencement Google 8 Août 2018
1 association, 2 noms de domaines différents, 2 sites avec même contenu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2017
Faut-il 5 noms de domaines différents pour 5 produits distincts dans la même entreprise? Noms de domaine et référencement 29 Septembre 2016
Plusieurs noms de domaine et affichages différents URL Rewriting et .htaccess 15 Août 2016
2 noms de domaines différents Noms de domaine et référencement 5 Août 2012
Comment justifier des tarifs de noms de domaines aussi différents ? Noms de domaine et référencement 2 Août 2011
Acheter plusieurs noms de domaines différents avec redirection 301? Noms de domaine et référencement 7 Février 2011
2 noms de domaine chez 2 hebergeurs différents-comment gerer le transfert ou la redirec Noms de domaine et référencement 10 Février 2010
Site bilingue construit avec 2 noms de domaine différents Débuter en référencement 26 Octobre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice