Référant étrange

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
Je vous soumet un truc qui m'intrigue : cela fait quatre fois qu'un (très) gros site que je ne citerai pas (ça commence par chat et ça fini par roulette en .com) apparaît dans mes référents directs, dans Analytics (3 fois en Août et une fois hier). Comment ça ce peut-ce ?? Je pense pas que le gars s'amuse à faire du spam-referer et je pense encore moins qu'il me fasse un backlink, vu qu'il n'y a presque pas de liens sortants sur son truc... D'où ça peut venir, un bug d'Analytics ?
8O
 
WRInaute occasionnel
merci pour cette piste mais je ne pense pas, le site se caractérise simplement par une interface de webcam, normalement y'a pas moyen d'échanger des liens, c'est pas l'objectif prévu :) A moins qu'on puisse injecter un xss dans la fenêtre de chat mais bon je vois pas l'intérêt de me lier :D
 
WRInaute accro
smorge a dit:
Je pense pas que le gars s'amuse à faire du spam-referer
pourquoi pas ? j'ai bien du spam referer en provenance de youtube, sur des pages correspondant à la thématique des pages sur lesquelles ils "placent" leur referer
 
WRInaute discret
Si je me trompe pas, il est aussi possible de « chatter en texte » sur chatroulette. La solution de OTP me parait donc tout à fait plausible.
 
Discussions similaires
Haut