Référencement auto

Nouveau WRInaute
Ya plus d'secret, pour être bien référencer, il faut désormais avoir un max de backlink.
Ma question est donc la suivante : quels sont les outils gratuits pour faire des soumissions auto, pour perdre le moins de temps ?
J'ai repéré pour le moment les 2 suivants :
refgratuit.com : possibilité de s'inscrire dans 30 moteurs et annuaires.
referencement-gratuit.com : jusqu'à 100 moteurs et annuaires.

Seulement, pour ce dernier, je suis pas convaincu du résultat... certains l'ont testé ?

WRInaute passionné
lti a dit:
Ya plus d'secret, pour être bien référencer, il faut désormais avoir un max de backlink.
Ma question est donc la suivante : quels sont les outils gratuits pour faire des soumissions auto, pour perdre le moins de temps ?

On ne perds pas du temps en faisant son référencement mais ça en preds énormément. En tout cas je ne crois pas trop aux soumissions automatiques.

WRInaute discret
Bonjour,

entièrement d'accord avec toi, benben1973, d'autant plus que si l'on opte pour une référencement automatique, on ne choisit ni la catégorie, ni la description du site, et on obtient une inscription avec un taux de réussite de 50% dans les annuaires...
:wink: Renaud

WRInaute impliqué
Qui a dit ça ? j'ai loupé un truc ?

Soit dit en passant, sur le sorcier glouton (ne faites pas de lien ...), je suis le candidat qui a le plus de lien (et largement devant les autres) et je ne suis pourtant pas premier alors le coup du linkmassif ;)

WRInaute occasionnel
Les soumitions automatiques , 8O avec sa tu flingue le référencement.

Le problème est toujours le même avec ces sytèmes, tu ne peux pas choisir réellement ta catégorie ( c'est primordial pour un bon référencement ) et tu n'es même pas sûr que ton site a bien été soumis.

Perso, je préfère le référencement totalement manuel, tu choisis les sites et annuaires partenaires et en plus tu évites tous les annuaires vampires qui font des redirections 302.

tu flingues ton référencement et tu mets des mois à t'en remettre. je suis partisan du référencement utile, pas la peine d'avoir un lien perdu sur une page PR1 d'un annuaire, ca n'apporte strictement rien.

Avoir les même title et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton referencement.

Le meilleur referencement auto , rapide , et surtout le referencement gratuit , c'est le referencement manuel.

WRInaute occasionnel
mon pseudo ou nom de site " referencement-auto ne ve pas forceent dire referencement-auto n'inclut pas que nous faisons du referencement avec soumition auto ou meme que nous somme pour cela

Membre Honoré
referencement-auto a dit:
mon pseudo ou nom de site " referencement-auto ne ve pas forceent dire referencement-auto n'inclut pas que nous faisons du referencement avec soumition auto ou meme que nous somme pour cela

C'était de l'humour ( avec le smiley :mrgreen: ) :oops:

Nouveau WRInaute
Bonjour
Avoir les même titre et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton référencement.
Peut être que j'ai mal compris.
Faut il changer ou varier les titres et descriptions de mon site pour le référencement de chaque annuaire

WRInaute impliqué
ah ouais soumission auto = 0 referecement

si tu veux a voir des resultats il te faut vraiment ty metra a fond et eviter la paraisse

WRInaute occasionnel
lynda a dit:
Bonjour
Avoir les même titre et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton référencement.
Peut être que j'ai mal compris.
Faut il changer ou varier les titres et descriptions de mon site pour le référencement de chaque annuaire

Il faut changer ou varier les titres et descriptions de ton site, lorsque tu le soumet à des annuaires, si tu veux que ton référencement soit optimal.

Cette fonction étant pas présente dans le référencement à soumission automatique, cela à pour désavantage d'avoir le même titre et description sur les annuaires, c'est pour cela que le référencement manuel est plus que très recommander

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires