Referencement avec une adresse en .fr.st

Nouveau WRInaute
bonjour,
nous avons un site hebergé par Free, et un nom en .fr.st redirected by ulimit.

Lorsque je teste le referencement avec cette adresse j'obtiens 0%
Eixte -t-il un moyen de bien se référencer tout en ayant ce genre d'adresse?
ou vaut il mieux rester au classique .free.fr ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Ce genre d'adresses sont très mal référencées par google du fait qu'elle utilise des frames.
 
WRInaute passionné
Tout d'abord bienvenu sur ce forum

Se faire référencer avec une redirection est toujours possbile, mais ensuite il ne faut pas compter notamment sur Google pour lire le site et indexé toutes les pages.
Tu verra la première page indéxée, avec attributuion de PR (3 généralement), et ce sera tout.
J'ai vu qu'il manquait le titre dans ton paramétrage d'Ulimit.

Jolie charte graphique pourton site
En parcourant le forum, tu verra qu'il vaut mieux mettre des title sur les balises <a> ainsi
que des alt sur les images; ainsi les visiteurs (dont google) pourront mieux voir ce que tu propose sur ton site.

Mieux vaut indexer le site physique, de manière classique.
 
Nouveau WRInaute
Bien désolé de vous répondre si tard!

Merci pour tous vos precieux conseils, je vais reflechir à tout ça, et je pense que je vais opter pour le reférencement du site physique.
on peut faire apparaitre le titre des pages.

Merci pour le kit graphique :wink: ( c un kit perso fait par ma femme, et oui on est tous piqué au web à la maison :D )

Elle fait ça sous paint shop pro
 
WRInaute impliqué
franchement à 10 € le .com à l'année....

Je comprends tjs pas pkoa vous essayez pas de referencer un VRAI DOMAINE...


Le jour où vous aller changer d'hébergeur .... vous allez perdre tout votre travail....

ALORS SERIEUX..... un ptit.com :lol:
 
Nouveau WRInaute
10€ à l'année!!

Pourquoi pas c'est une solution à envisager!!
Sur quel site je dois aller pour obtenir ce .com??
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
regarde dans ce forum les discussions de comparaison des hébergeurs. En général ils te fournissent tous également un nom de domaine
 
WRInaute occasionnel
En terme de référencement il vaut toujours mieux de référencer une adresse physique...

Vous gagnez du temps pour les differentes indexations... ensuite vous "maitrisez" votre optimisation.

Le nom de domaine joue une importance pour les moteurs qui indexent également les urls mais surtout pour que vos visiteurs mémorisent facilement votre site.
 
Discussions similaires
Haut