Réferencement de blog avec Blogactu ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je cherche à réferencer mon blog, et j'aimerais en particulier trouver des sites où, après inscription, mes articles pourraient apparaître automatiquement. J'ai vu écrit quelque part ici qu'il était bon d'inscrire mon blog à Blogactu... mais je ne trouve aucun site de nommé ainsi, est-ce que ça existe toujours ?
D'autres part, pouvez-vous me donner des adresses de sites qui fonctionnent comme ça, pour que mes articles soient diffusés ? J'ai déjà inscrit mon blog sur paper blog.

Merci beaucoup de votre aide !!! :D

WRInaute discret
salut,

j'espère que tu as mis ton flux en entier pour qu'ils pompent en intégralité tes billets.....comme ça tu pourra refaire un blog :lol:

Plus sérieusement, tes billets tu les gardes ne vas pas les afficher partout sinon c'est duplicate content.

1) Optimise ton blog: titres, mots clé, contenu...
2) Mets le à jour régulièrement avec du contenu original (pas du pompé ailleurs)
2) Référence le: annuaire blog, échange de liens...
3) Bloques ton flux aux 250 premiers caractères

Tiens, un annu blog sympa et bien placé (c'est à moua) http://annuweb.blogspot.com (je me permets c'est en link nofollow)

WRInaute accro
Blogueur a dit:
j'espère que tu as mis ton flux en entier pour qu'ils pompent en intégralité tes billets.....comme ça tu pourra refaire un blog :lol:
Souvent vrai et en plus tu les retrouveras devant toi dans les résultats de recherches avec le titre de ton article.

WRInaute discret
Il faut refaire un résumé de sujetsdactu pour que ça passe sur l'annu :) je ne suis pas trop au courant de la politique française sinon je l'aurais refait moi-même.
Une fois l'URL validée vous pouvez référencer tous les billets, c'est comme ça que je place (bien) les pages internes de mon 3W

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires