Référencement et backlinks

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site est correctement référencé sur la toile (http://www.onyx-metal.fr).
Mais je me pose la question à savoir comment Google estime les liens de retour.
En effet, mon site possède deux backlinks actuellement alors que j'ai déposé xxx liens sur le web.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le pourquoi de la chose ou m'aiguiller sur un sujet de discussion
peut-être déjà existant ou que je ne trouve pas sur le forum.

Merci.

:wink:
 
WRInaute accro
Si tu vérifies avec la commande link de Google elle est bridée, on le dit a tout bout de champs, donc effectivement, t'as pas du trop chercher :)
 
WRInaute discret
La commande link, je connais.
Je me pose uniquement la question pourquoi Google ne voit pas les autres liens :?:
 
WRInaute accro
WebzineMusik a dit:
Un peu courte comme réponse... :|

Limitations de la commande link: sur Google
Sur Google, la commande link: est bridée, si bien qu'elle cumule plusieurs défauts :

elle est très loin d'être exhaustive : Google n'affiche parfois qu'1% des backlinks
elle est rarement mise à jour : environ tous les mois voire moins souvent
elle ne peut pas être combinée avec d'autres opérateurs ni même avec des mots-clés

https://www.webrankinfo.com/actualites/200806-commandes-site-link-et-li ... domain.htm
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour voir tes backlinks il y a une meilleure solution que la fonction link de Google. Tu peux vérifier sur Yahoo, en principe il liste plus de liens ou utiliser la rubrique liens de GWT (outils Google pour webmasters) à condition de créer un compte Google, bien entendu.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci pour le lien.
Maintenant je me suis fait une idée de la chose:
Google ne montre que les liens de qualité... et encore faut pas trop lui demander !
:mrgreen:
 
WRInaute passionné
WebzineMusik a dit:
Il faudrait avoir le temps de passer plus souvent.... :wink:

Dans un sens nous on prend le temps de faire des recherches sur des choses qui sont déjà écrites et que tu n'as pas pris le temps de chercher...
 
Discussions similaires
Haut