Référencement et transfert d'hébergement

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un nom de domaine hébergé chez un hébergeur, jusque là c'est plutôt normal :wink:

Le problème est que cet hébergeur me pose souvent des problèmes, j'ai donc décidé d'en changer au plus vite.

Ma question est toute simple: le fait de changer d'hébergeur a t'il une influence sur mon référencement naturel actuel ?

Et autre chose, avez-vous des "trucs" à me donner pour un changement d'hébergeur ? (ce qu'il faut veiller à faire, à ne pas faire, etc.)

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Hello,

J'ai fait plusieurs fois des changements de ce type sans qu'il n'y ai jamais d'incidence sur mon référencement.

Par contre pour le transfert, je te conseils de ne changer tes DNS qu'une fois ton site basculé.

As-tu des bases de données ? si oui n'oublis pas de modifier les passes connexion.

@+
 
WRInaute occasionnel
moi je fais le plus souvent d'abord le transfert de dns enfin ca ne change pas grand chose de tout facon ou alors je ne vois pas quoi?
 
WRInaute discret
La raison pour laquelle je transfère d'abord mon site, c'est que ca me permet de réaliser tous les tests que je souhaite.

Une fois toutes les pages vérifiées, je change les DNS de mon ndd et mets a jours les bases si nécessaire.
 
Discussions similaires
Haut