Referencement Fr sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Tous nouveau dans le monde sans pitié du référencement j'éprouve de grande difficulté à référencer mon site en Francais, je m'explique :
mon site est bien référencé ( euhhh j'veux dire que a la 4 page on tombe dessus :lol: )
mais il n'est pas référencer en recherche France, uniquement en recherche mondiale et francophone ??? pourtant il est tous en francais, et j'ai bien mis la balise
Code:
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">

je comprend vraiment pas pourquoi ???

au fait mon site : www.passion-mosaique.com, pour ceux qui s'intérrèsse à la mosaique :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci bien JPC pour ta réponce

je savait pas ca du tous ?????? je dormirais beaucoup moin bête ce soir grâce a toi merci bien

A part être heberger chez un hebergeur qui heberge enfrance y'a pas de solution ??
 
J
JPC
Guest
et bien à part acheter un domaine en .fr, je ne connais pas d'autre solution;
à moins que ton serveur soit situé en France et que google l'ait localisé par erreur en Suède...
 
Nouveau WRInaute
encore merci pour ta réponces, mais je malhuerreusement pour moi je pense que le serveur sur de mon hebergeur est situé en suède :cry: je suis chez lycosWebcenter :cry: :cry: :cry: :cry:

et le .fr est réservé au entreprise, et mon site est un site perso non lucratif, donc pas de .fr :cry: :cry: :cry:
 
Discussions similaires
Haut