Référencement inefficace

Nouveau WRInaute
Bonjour,

voici l'adresse du site en question : http://www.mediaflec.com

Je débute quelque peu en référencement, je crois avoir optimisé le site de ma boite comme il faut, mais je vois pas d'amélioration du traffic.

Le site est plutot institutionnel, peu de mise a jour, les pages sont nommées, les url réécrites, les metas completées (mais peut etre pas comme il faut) etc. j'ai aussi enregistré le site sur plusieurs annuaires. Le site semble etre référencer sur google, mais rien a faire, on ne décole pas des 30 visites par jour maxi.

Mon patron parle d'avoir recours aux adwords, pay per click, etc. Cela changera surement beaucoup de choses, mais j'aimerais comprendre ou je peche, pour optimiser tout de meme au maximum.

Merci pour votre aide.

Arnold
 
WRInaute accro
Salut,
Alors pour les métas d'abord :
Pas de doctype et un   dans le title. (accueil)

Tu as des pages avec description vide.

Pour plus d'efficacité l'ordre c'est
doctype
charset
description
mots clés
(le reste c'est en option)

Pour google 103 pages annoncées : 3 visibles :(
link : 29 connus : 9 visibles

Bah, il reste le référencement à faire c'est tout...
Le site est sympa, y a du contenu, reste le temps d'etre connu...
 
WRInaute occasionnel
J'ai du mal à saisir la thématique sur laquelle tu as optimisé le site. As tu fait une étude de mots clés?

Si ce n'est pas le cas, il faut impérativement de pencher sur le sujet, et choisir des mots clés adaptés au site d'une part, et tapés par les internautes d'autre part.
 
Nouveau WRInaute
Donc en gros j'ai encore rien fait... lol...

Le truc c'est que comme les activité sont trés diverse, je savais pas trop comment axer les mots clés... et ou puis je trouver les mots clés les plus tapés par les internautes ?

ah oui, et Doctype / Charset j'ai pas vraiment compris le fonctionnement donc j'ai preféré ne pas faire de betise... faut mettre quoi exactement ?

Je suis désolé avec tout mes questions... Merci d'avance pour votre patience. :wink:

Arnold
 
Nouveau WRInaute
Maxib a dit:
J'ai du mal à saisir la thématique sur laquelle tu as optimisé le site. As tu fait une étude de mots clés?

Si ce n'est pas le cas, il faut impérativement de pencher sur le sujet, et choisir des mots clés adaptés au site d'une part, et tapés par les internautes d'autre part.

le probleme, c'est que l'association dzns laquelle je bosse propose des animation de formations ou d'atelier autour de l'audiovisuel, et est une fédé nationale de cine club. donc c'est dur de ce positionner à la fois sur le deux. si on encroit les liens donnés plus haut, se postionner sur "cine club" ou qq ch comme ça est pas intéressant pask pas asse de monde le demande et en meme temps se positionner sur reste et extrement complexe parce que bcp trop de résultats... c dur de trouver un juste milieu avec des mots fréquemment demandés...
 
Discussions similaires
Haut