Referencement International

WRInaute discret
Bonjour, je ne sais pas si la question a été posée mais j'aimerai savoir quelle est la meilleure façon pour referencer un site dans differents pays étrangers?
Faut il traduire le site dans les differentes langues? Faut il un nom de domaine par pays?

merci bcp pour vos futures réponses!
 
WRInaute discret
Désolé alors pour cette question déja posée.... Merci pour ces reponses. Je compte commencer bientot.
Je voulais savoir si ca valait le coup de referencer son site en Français dans differents annuaires étrangers. A savoir si le resultat pourrait être positif. Mais pour cela faut il également traduire le descriptif de mo site dans la langue étrangére?

Merci
 
WRInaute discret
Si tu inscris un site dans un annuaire étrangé, a mon sens, ton site doit être traduit dans cette langue, sinon, peu de visiteur iront voir ton site!
 
WRInaute accro
au même titre, poses-toi une question pratique:
-Tu es sur un annuaire francophone...tu recherches dans une thématique et le listing comporte des résultats en français mais aussi en anglais. Crois-tu que tu serais attiré par ces sites en version anglaise ou autre ?
Pourtant le webmaster de celui-ci l'a référencé dans la bonne catégorie !

Et bien, tu as ta réponse et oui, un hébergement géolocalisé est beaucoup performant
 
WRInaute discret
Merci pour cette reponse. je pense heberger mon site a l'etranger. C la meilleure solution. Ensuite je referencerai manuellement mon site dans differents annuaires et moteurs etrangers.

Merci
 
Discussions similaires
Haut