Référencement no frame

WRInaute discret
Est ce que c mieux de mettre nos mots clef entre les balise <no frame> </no frame>
si je n'ai plus de frame?????
ouin, drôle de question hein?????????????????????????hihhihihih
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Personnellement, je ne trouve pas la question drôle du tout :(

Les balises <no frame> </no frame> ont un rôle bien précis, leur contenu (liens vers les différentes parties du site) est indispensable pour permettre l'accès au site à ceux qui utilisent un navigateur ne sachant pas gèrer les frames (et plus particulièrement les non-voyants).
Les utiliser autrement est "de la triche" !

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
répond au moin à la question

je peut pas comprendre ta réaction monique puisque je ne ris pas des frames mais de ma question qui dis que je n'ai plus de frame et que je veux quand savoir si je met les mots clef dedans no frame quand même......oufffffff j'espère que tu comprend là!!!!!!

Relis comme il faut et tu verras qu'il est écris == drôle de question hihihih et pas ha ha ha les frames!!!!!!!!!
 
WRInaute passionné
T'as pas de frame, t'as pas de raison d'utiliser la balise noframe.

T'es un peu tordu toi, non ?
 
WRInaute passionné
<mode joke on>
Il est trop sérieux ce forum pour faire de l'humour ;-)

Maintenant que tu as reussi à virer les frames de ton site qui était en frames, effectivement la balise noframe ne te sert plus, mets une balise argos à la place (si jamais les visiteurs sont perdus ;-)

<mode joke off>

Lorsque on a reussi a faire quelque chose de bien, il y a toujours une petite fierté à l'annoncer à la communauté, comme en signe de reconnaissance.
Hélàs les plus aguéris ne considérent pas toujours l'exploit à sa juste valeur, vu qu'il ont fait celà il y a longtemps, mais de mon temps ... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Hum... je ne suis pas convaincue du fait que j'aie mal compris jeanguy, mais ce n'est pas grave :lol:

Une chose est certaine : j'ai répondu à ta question en t'expliquant pourquoi tu ne dois pas utiliser les balises noframe si tu n'utilises pas de frames.

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut