Frame / menu et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour, tout le monde

Je viens de poster un message sur le forum de référencement concernant mon site web. Je savais déja qu'utiliser les Frames n'était pas génial pour le référencement et suite aux réponses je vais essayer de passer mon site sans Frame.
D'ou mes question, à vous les dieu de l'html et autre php ... Comment fais je pour avoir un menu sur mon site, sans utiliser de Frame et surtout sans recopier mon menu sur chacune de mes pages ?

Je suis sur qu'il existe des moyens pour avoir son menu une seule fois quelque part et le lier à chacune de mes pages web.
Pareil pour mon haut de page qui est une image. Si je veux la sortir de ma frame, je ne voudrais pas la recharcher (l'image) sur chacune de mes autre pages.

Voila, si quelqu'un peut m'aider :)

Merci d'avance
William
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques tuyau et commantaire sur mon site qui a frames.
je l'ai creer avec dreamweaver.
Je vous remercie
 
WRInaute occasionnel
Tu peut le mettre dans une page et l'appeler dans chaque page avec la fonction include.
Comme ca si tu veut le modifier tu n'as qu'as changer le page crée.
 
Nouveau WRInaute
un peu de respect pour les débutants

merci pour vos réponse, on deterre les animaux donc hors sujet,
je me debroullerai autrement, je pensais que les forums s'étais pour s'entraider....
 
WRInaute discret
Tu demandes un avis sur ton site, j'ai juste dit que c'était ben de poster dans le forum 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites'.


D'autre part je le redis : lorsque je clique sur ton lien la page qui s'ouvre reste blanche :wink:
 
Discussions similaires
Haut