Référencement payant efficace? Ca existe?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Au vu des nombreuses pubs qui circulent régulièrement sur le net à ce sujet, j'aurais aimé savoir si il y en avait qui étaient réellement efficaces ?
Si oui , lesquelles bien sur... :mrgreen:

Ou alors, est-ce qu'il y a des gens réellement compétent qui s'occupe de ce genre de chose pour d'autre ?

En gros , j'ai besoin d'un référencement efficace et ciblé mais je n'ai pas réellement le temps ou les connaissances nécessaires pour le faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Pour ces fameuses pubs d'obtention de milliers de liens, c'est tout simplement de la bétise. Par contre niveau référencement il y a des entreprises et des personnes très sérieuses qui s'en occupent. Je ne citerai pas de noms cependant ;)
 
Nouveau WRInaute
Ben oui mais justement, ce sont ces gens que j'aimerais connaître.

Où est le mal si c'est pour leur apporter un client supplémentaire?

J'aimerais trouver une personne compétente (si possible un retour sur expérience compris) qui puisse s'occuper de ça.

Re-merci :wink:
 
WRInaute discret
Tout dépend ce que tu souhaites...

Etre bien référencé mais sur le long terme, le contenu du site passant avant le référencement.
Etre très bien référencé rapidement même si les méthodes nuises à la qualité du web.
 
Membre Honoré
Bienvenue Ego13 sur le forum de WebRankInfo.

Marie-Aude a dit:
Ce forum est rempli de référenceurs efficaces :)
Elle a raison il y a certains référenceurs efficaces sur le forum. :mrgreen:

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Ego13 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Elle a raison il y a certains référenceurs efficaces sur le forum.
Et puis, un site chinois donnera une excellente occasion de mettre à profit les bons conseils que Marie Aude nous a donnés. :wink:
 
Discussions similaires
Haut