Référencement sur Google

Nouveau WRInaute
Salut à tous.

Voilà, j'ai ouvert mon site il n'y a pas longtemps et je me suis fait référencé sur Google via leur page d'accueil. Apres plusieurs semaines d'attente, je verifi hier et Alelouiaaa!!!! J'etais référencé quand je tapais le nom de mon site. Et aujourd'hui, plus rien....

Meme en tapant l'URL complète, avec les "www" rien du tout.... 8O 8O

Est ce que quelqu'un sait comment ca se fait????

WRInaute impliqué
Ca veut dire que tu es retiré de l'index. Un blacklistage ou si tu préfère une liste noire. Un genre de pénalité.

Donne ton url pour y voir plus clair.

WRInaute accro
euh, sandbox n est pas egal a blacklistage, il ne faut pas confondre les deux. sandbox = chuter dans le fin fond des recherches google, mais toujours exister

WRInaute accro
<FRAMESET COLS='0,*' border=0>
<FRAME NAME='blank' border=0 marginwidth=0 marginheight=0 top=0 left=0 NORESIZE>
<FRAME NAME='redir' SRC="http://skuld1488mystgate.chez.tiscali.fr" marginwidth=0 marginheight=0 top=0 left=0 NORESIZE>
<NOFRAMES>

prend un vrai hebergement :-)

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
<FRAMESET COLS='0,*' border=0>
<FRAME NAME='blank' border=0 marginwidth=0 marginheight=0 top=0 left=0 NORESIZE>
<FRAME NAME='redir' SRC="http://skuld1488mystgate.chez.tiscali.fr" marginwidth=0 marginheight=0 top=0 left=0 NORESIZE>
<NOFRAMES>

prend un vrai hebergement :-)

ouais, le nom de domaine est un redirect sur ma page perso :D

WRInaute occasionnel
Jderamaix a dit:
Ca sent le blacklistage... Tu as du faire quelque chose qui n'est pa conforme à ce que demande gg...

++

tu dois avoir raison parceque ( ce n'es pas un indice tres fort ) le pr est en gris, ça donne pas 0 - alors a mon avis sois gg n'as jamais visiter ton site sois tu es blacklisted - mais je ne suis pas sur

Nouveau WRInaute
[/quote]tu dois avoir raison parceque ( ce n'es pas un indice tres fort ) le pr est en gris, ça donne pas 0 - alors a mon avis sois gg n'as jamais visiter ton site sois tu es blacklisted - mais je ne suis pas sur
ben il a du quand meme le visiter puisqu'hier j'etais referencé

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires