Référencement sur mot composé

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'essaye déseperement de référencer mon site sur google avec le mot clef
composé "livres audio" (ou au singulier) pour mon site www.livrior.com

Et malheureusement je me retrouve dans les bas fond des classements.
alors que quand j'utilise les outils d'analyse de référencement, c'est pas trop mauvais.

et je ne comprends pas pourquoi mon indice de popularité serait à ...0
Alors que je trouve les indices suivant sur d'autres moteurs :
AltaVista.com : 27
Google.com : 0
Msn Search Beta : 1 139
Yahoo.com : 101

Bon pour compenser tout cela, j'utilise des adwords, mais pour ma bonne compréhension, auriez vous quelques pistes pour arranger tout cela ou au moins pour m'aider à comprendre ?

Merci

Thierry

WRInaute accro
pas beaucoup de pages, du moins référencées par GG, ton site de vente en ligne utilise des paramètres de session que GG refuse.

en deuxième, les liens internes vers la pages d'entrée (dans le logo) ne référenceie pas vers livre audio mais bien sur le nom du site (sans aucun intérêt pour le réd-férencement).

Déjà 2 bonnes direction en sachant que plus le site est important, plus c'est facile de faire monter une page.

Nouveau WRInaute
Ok, je vais regarder ce que je peux faire pour les sessions, mais à mons avis, c'est pas gagné.
Pour le logo, que me conseille tu ?
Faire un lien sur la page d'accueil avec des balises alt contenant "livre audio"
ou de faire pointer sur une page avec un repertoire "livre audio" ?

Et quand à l'importance de mon site, malheureusement, cela viendra avec le temps !

Merci pour tes réponses

Thierry

WRInaute impliqué
Prends en compte la remarque de mon camarde et evites le javascript pour les liens, c'est catastrophique pour le référencement.

Pour avoir un appercu de ce que voit et comment navigue un robot indexeur dans ton site cliques ici

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires