Reglé [Base de données]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benefsnet
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut,

Je travaille sur un nouveau projet (propulsé par Mambo). J'étais entrain de faire une mise a jour de news et ma connection a coupé. Maintenant les menus sont remplacé par des codes (tout est buggé). J'ai récupéré le Dump par OVH, comment je peux m'en servir ???

Merci beaucoup ! :wink:

WRInaute impliqué
ben logiquement tu as tes directories mySQL pour les bases...
(je ne sais pas comment cela fonctionne chez OVH)

WRInaute discret
si tu as un fichier SQL tu effaces ta base et tu remplace ....
par contre je sais pas comment est organisé tes sauvegardes

WRInaute occasionnel
Ca me dit que j'ai des erreur dans le code 8O par phpmyadmin et par la méthode d'ovh ca fait rien :(

WRInaute discret
je ne vois pas d'erreurs speciales...
peut-etre le champ "option" ! C'est peut etre un terme reservé par mysql. essaye de le remplacer pour voir !

WRInaute occasionnel
cedber a dit:
je ne vois pas d'erreurs speciales...
peut-etre le champ "option" ! C'est peut etre un terme reservé par mysql. essaye de le remplacer pour voir !

Ca passe cette fois ci ! Merci je vous tiens au courant si d'autre erreur. Mais j'ai mi optio a la place de option ca va changer qq chose ???

WRInaute discret
ben faut que tu adaptes tes scripts (php je suppose) où tu utilise ce champ dans tes requetes...

WRInaute occasionnel
Bon tout est réglé, le probleme est été a cause du fichier modules qui a voyagé dans le fichier templates (pourquoi?? je sais pas :? )

Ce qui est byzzare c'est que j'ai encore toutes mes modifs d'aujourdhui alors qu' OVH fait ses sauvegardes a 4heure du mat et vu que jai refait toute la base avec le dump OVH....vous comprenez pourquoi ???

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires