[reglé]problème iframe dans navigateur

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai testé sur firefox et ie dernière version et je ne vois pas mes iframes ! alors qu'elles apparaissent apres vérification sur un autre ordinateur...

d'ou peux venir le problème ?
j'ai toutes mes options par defaut au niveau navigation.
je dispose de norton 2005 à jour et le dernier java.

qui pourrait m'aider ?
il ne sert à rien que je vous donne un adresse de site ou j'ai placé mes iframes car il n'y a que sur mon ordi qu'elles n'apparaissent pas...

merci et surtout bonnes fêtes
pascal
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse...
je suis allé testé ma page : en effet j'ai du travail avant que cela soit à 100% ok avec le w3g !!

cependant comment expliques tu que cela apparaissent sur mon portable qui a la meme configuration que l'ordinateur ou je ne vois pas les iframe ?

merci
pascal
 
WRInaute passionné
Regarde comment tu utilise la balise

Code:
<iframe src="blabla" /> ou <iframe src="blabla"></iframe>

Dans le premier cas pas de problème avec Firefox, mais gros bug d'affichage sous IE par exemple
 
Nouveau WRInaute
slt medium et merci pour ta réponse.

cependant apres verification il ne semble pas y avoir d'erreurs...

voici le code :
Code:
<iframe src="adresse de la bannière" frameborder="0" width="468" height="60" scrolling="NO" noresize marginwidth=0 marginheight=0></iframe>

il en est de mème pour les google adsence !
et le problème se pose sur tout les navigateur...
le plus surprenant c'est que quand je regarde le code source en ligne je ne vois pas l'inscustation d'iframe dans le code comme je peux le voir sur l'éditeur frontpage !

as tu une idée ?
merci
pascal
 
WRInaute passionné
Re: slt medium et merci pour ta réponse.

okalors a dit:
et le problème se pose sur tout les navigateur...
le plus surprenant c'est que quand je regarde le code source en ligne je ne vois pas l'inscustation d'iframe dans le code comme je peux le voir sur l'éditeur frontpage !

as tu une idée ?
merci
pascal

Absolument !!!!!!!!!!!!

Ton problème vient de toi...

Regarde du côté de ton anti-spam qui doit bloqué la pub.
 
Nouveau WRInaute
en effet !
une fonction de norton qui doit être sympa dans certain cas, me pourrissait la vie depuis quelques semaines...

grand merci et bonne continuation
pascal
 
Discussions similaires
Haut