Réglé - Mon site ne marche pas

WRInaute discret
Bonjour à tous, je fais ce topic dans la précipitation, depuis plus d'une demi-heure mon site est non disponible (404 Not Found), j'heberge mon site chez lycos (je regrette dailleurs) et j'ai accès à mon compte mais je n'est pas accès à mon ftp et à ma boite e-mail, je voudrai savoir d'ou ça vien et comment regler le problème, c'est vraiment urgent on est en pleine heure de pointe.
Mon site : -http://www.total-humour.com
Merci enormement de vos réponses

WRInaute impliqué
Bizar, car ya meme pas d´index et de forbidden no index.. Il semble qu´il n´y ai pas de fichier non plus.
ftp:
server ftp
login
password

WRInaute discret
a oui je peut preciser aussi que sur mon compte dans la gestion de sous domaine tous mes sous domaines ont disparues, je trouve ça vraiment bizarre, j'éspère que c'est seulement passager, mais la j'ai plein de visiteurs loupés

WRInaute accro
j'ai une erreur 403 moi
es-tu sur que tu n'aurait pas modifié (sans le faire expres) les droits t'acces au répertoire.
sur une page qui n'existe pas, j'ai également une erreur 403.

WRInaute discret
ba en faite j'était sur mon site et dès que j'ai changer de page sa m'a afficher ce qu'il y a maintenant, donc je n'est pas touché à l'administration

WRInaute discret
pour htacces quand le bug s'est produit je n'était pas sur l'admin, je vois pas du tout comment, j'aurai bien appelé leur hotline mais il en ont une surtaxé (et une gratuite mais je ne la retrouve plus, faut dire qu'il n'en parle pas beaucoup)

WRInaute discret
et aussi, imaginons que j'ai modifier htacces, alors pourquoi ma boite e-mail ne fonctionne pas non plus, c'est vraiment louche

WRInaute discret
ah super bonne nouvelle, enfin mauvaise mais ... j'ai un autre site chez lycos sur lequel je n'est pris qu'un nom de domaine et pas d'hebergement, et il ne marche pas lui non plus -http://www.ta-sonnerie.com/
Après je vais les appelé et demandé d'etre remboursé à cause de ce problème, lol je pourrai tjs tenté, enfin moi je vous le dit ne choississez pas lycos. Trop de problème, ce moi ci il m'on fait payer 90 euro en plus enfin bon

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires