[Réglé] Probleme avec XITI ?

WRInaute accro
salut,

je voulias juste savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir aller sur Xiti depuis quelques temps. Ca marche chez vous ?
a+
Hervé

WRInaute accro
galère...! je ne parviens meme pas sur leur page d accueil....
peutetre un probleme avec l´ Allemagne car ca fait pareil sur plusieurs PC a des endroits différents...! si quelqu un peut essayer de leur poser la question (vu que j´ai pas la possibilité de rentrer en contact avec eux...)....

WRInaute occasionnel
Moi pareil impossible d'y aller Hervé !!

J'ai l'adsl 1024 chez tiscali et serveur introuvable en allant sur xiti.com et grenouille.com

Pb de dns chez les fai ? tu as quoi comme fai hervé ?

WRInaute accro
je suis en Allemagne alors ca ne va pas t aider beaucoup. serveur introuvable pour moi aussi au bureau (mais ca faut pas le dire...) et chez moi.

WRInaute occasionnel
Moui bizarre un pb de dns chez nos FAI surement puisque certains arrivent à y aller.
Surement que demain ça remarchera ya pas de raison
PS:je suis ton boss hervé travaille un peu plus nom de dieu ! (lol)

WRInaute discret
Même problem chez moi depuis hier : impossible d'afficher la page, de plus j'ai reçu ce jour 2 bilan du même site avec des stats différentes ???

FAI Tiscali.

WRInaute passionné
"Même problem chez moi depuis hier : impossible d'afficher la page, de plus j'ai reçu ce jour 2 bilan du même site avec des stats différentes ??? "

idem

mais moi je parviens à me connecter à mon espace Xiti ;)

FAI Free pour ceux qui veulent savoir

WRInaute discret
verozaure a dit:
Même problem chez moi depuis hier : impossible d'afficher la page, de plus j'ai reçu ce jour 2 bilan du même site avec des stats différentes ???

FAI Tiscali.

Ah, je suis pas le seul alors :)

FAI Tiscali.

WRInaute discret
Pour se logger, c'est -http://www.xiti.com/abonnes/ qui dirige sur la page -http://v6.xiti.com/welcome_login.asp

J'ai essayé deux sites qui permettent de surfer anonymement (megaproxy et anonymizer), j'arrive à voir la page d'accueil et de connexion, mais je ne peux pas me logger (les reqêtes POST sont interdites sur les sites).

C'est donc que le site fonctionne. Peut-être que les DNS ne sont pas à jour ? Quand je ping xiti, c'est l'adresse 80.118.149.28 qui sort. Chez ceux qui ça marche, quel est l'IP ?

WRInaute accro
memes ces pages sont innaccesibles. bon, ben j espere qu´ils sont conscient du probleme sinon..... je vais commencer a regarder d´autres outils...

WRInaute accro
ca dure ca dure.....
allez, un autre outil de stast gratuit ? avec les meme fonctionnalités ? facile et rapide a mettre en place ? des idées ?

WRInaute accro
ok, tu me diras. je leur laisse déja 3 jours , ca me semble pas mal...
sans xiti (ou autre) , je suis un aveugle en terme de référencement....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires