[Réglé] Probleme css a hover

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par tom_sawyer, 17 Juin 2005.

1. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un problème d'affichage css pour un menu sous firefox :cry:
    Code:
    #bar a:link, #bar a:active, #bar a:visited { color: #000; }, #bar a:hover { color: #660000; } 

sous ff j'ai pas de rollover mais ça fonctionne sous explorer.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci pour l'aide.

2. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est l'ordre de tes déclarations qui n'est pas bon.
    Il faut définir le a:visited avant le a:hover.

3. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bien vu :D
    Merci beaucoup

Chargement...
Similar Threads - [Réglé] Probleme css Forum Date
[réglé] Problème de css avec float Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2008
[Réglé] [CSS] Problème de largeur de "div" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2006
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
[reglé]Problème Undefined offset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
[réglé]Problème d'affichage en très haute résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2008
[réglé] Superposition d'images - problème de positionnement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2008
[Régle] - Problème d'heure AdWords 17 Janvier 2008
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
[reglé]problème iframe dans navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2006
[réglé]problème mailing Sarbacane et Free par smtp Alice Administration d'un site Web 1 Décembre 2006
[Réglé] [SQL] problème avec "order by" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2006
[réglé]Problème avec script lourdingue optimisation php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2006
[Réglé] Upload de fichiers : problème avec 1and1 Administration d'un site Web 13 Août 2006
[réglé]Problème avec phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mai 2006
[Réglé]problème rewritting slashs URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2006
[Réglé]probleme avec mon nom de domaine Administration d'un site Web 6 Février 2006
[Réglé] Problème affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2006
Problème de bannière google [Réglé] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2005
[Réglé] Problème de dossiers virtuels URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2005
[Réglé] Probléme de connexion au panneau admin URL Rewriting et .htaccess 24 Mai 2005