Remontée des backlinks dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste un petit témoignage pour les désespérés dont le nombre de backlink à 0 dans google.
J'ai 2 sites mis en ligne début Avril dont les backlinks viennent juste d'être mis à jour sur google : champagne.
4 Mois donc d'attente dans le stress et l'incompréhension.

Le PR lui reste à 0 mais je garde bon espoir !!!!

si ca peut en rassurer quelques uns c'est cool ;)
 
WRInaute discret
epfactory a dit:
Bonjour,

Juste un petit témoignage pour les désespérés dont le nombre de backlink à 0 dans google.
J'ai 2 sites mis en ligne début Avril dont les backlinks viennent juste d'être mis à jour sur google : champagne.
4 Mois donc d'attente dans le stress et l'incompréhension.

Le PR lui reste à 0 mais je garde bon espoir !!!!

si ca peut en rassurer quelques uns c'est cool ;)

Stress et incompréhension ?? Dommage d'avoir stréssé inutilement dans l'attente d'une information qui ne sert pas à grand chose. L'essentiel c'est d'avoir des backlinks et pas tant le fait que GG les affiche.

Mais je ne vais pas gâcher la fête plus longtemps..
 
WRInaute discret
L'essentiel c'est d'avoir des backlinks et pas tant le fait que GG les affiche.

Surtout que les backlink vraiment utiles (ceux qui amène du traffic) on les connait déjà dans les stats. Mais je pense que cela peut rassurer certaine personne de voir que google à bien trouvé leurs backlink ;-)
 
WRInaute discret
Par contre, même si google ne les affiche que maintenant, il les prend en compte en "temps réel" non?
 
WRInaute occasionnel
effectivement, les bl ont bien étaient mis à jour sur toutles DC, ça annonce du changement dans les prochains jours très certainement.
 
WRInaute impliqué
Bien vu.
Par contre il n'a pas eut lieu sur 100% des DC.
"PS : y'a mon outil -http://www.dogs.free.fr/?futur_pagerank qui permet e voir les BL par datacenter"
Je l'ai terminé à point nommé
 
WRInaute discret
Bonjour epfactory,

Si tu veux vraiment connaître la liste complète des BL utilise Yahoo Site Explorer

C'est vrai que le nombre de BL évolue sur GG mais de toute façon, il n'affiche que les plus pertinents après vérification.

Pour te donner un exemple, je référence un site dans le domaine de l'assurance auto. Et bien, le site est positionné sur 12% des mots-clés en à peine un mois et le nombre de BL sur GG : 1

@+
 
Nouveau WRInaute
merci papayou pour ce lien très intéresant, je le boomark direct :)

P.S : quel est le logiciel de suivi que tu utilises pour être aussi précis sur le nomber de mots clés sur lequel tu as placé le site d'assurance auto ???
 
WRInaute discret
epfactory a dit:
merci papayou pour ce lien très intéresant, je le boomark direct :)

P.S : quel est le logiciel de suivi que tu utilises pour être aussi précis sur le nomber de mots clés sur lequel tu as placé le site d'assurance auto ???

Bonjour Epfactory,

Chez ODIMAT nous utilisons des logiciels en interne avec en plus le logociel SeeUrank de Yooda. Je crois que je vais demander un pourcentage...

@+
 
WRInaute discret
pcamliti a dit:
Merci pour les infos mais seeurank est il un logiciel très fiable ?

Qu'entends-tu par fiabilité ?

Ce logiciel va envoyer des requêtes à des moteurs de recherche, si le moteur ne répond pas ou si l'on s'est fait blacklisté l'IP, c'est sûr que les résultats ne sont pas fiables.

Côté développement du logiciel, je sais qu'ils ont une équipe de développeurs et ils viennent de sortir la version 3.

J'espère avoir répondu à tes questions ?

@+
 
WRInaute impliqué
Ma question était plutôt est-ce que l'investissement en vaut la peine ?

Car il existe de nombreux logiciel qui font miroiter beaucoup mais lorsque tu testes c'est plutôt minimaliste et réalisable avec de simples requêtes sur le web.

Voilà tout.
 
WRInaute discret
pcamliti a dit:
Ma question était plutôt est-ce que l'investissement en vaut la peine ?

Car il existe de nombreux logiciel qui font miroiter beaucoup mais lorsque tu testes c'est plutôt minimaliste et réalisable avec de simples requêtes sur le web.

Voilà tout.

Tu parles de semples requêtes sur le web, oui effectivement c'est la base. Mais quand tu as des dizaines de sites et des centaines de mots-clés pour chaque sites, la recherche manuelle devient vite ennuyeuse.

Je comprends qu'il s'agisse d'un investissement, c'est pourquoi il y a des versions d'essais ;)

@+
 
Discussions similaires
Haut