Remplacement de données variable html

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques jours une solution me permettant de remplacer massivement (beaucoup de données à traiter) une chaine variable située entre 2 balises html :

Code:
</div>DONNEES VARIABLES<hr>

J'ai utilisé notepad ++ et son plugin textFX mais rien n'y fait, je n'arrive pas à formuler ma recherche.

Pouvez vous svp m'aider à formuler correctement la syntaxe ? J'ai essayé des choses comme :
Code:
^</div>.<hr>$

ou connaissez vous d'autres méthodes que cet éditeur ?

Un Grand merci d'avance pour vos lumières.
 
WRInaute impliqué
^</div>(.*)<hr>$
si c'est sur une ligne, qui commence par </div> (sans espace avant) et finit par <hr>
</div>(.*)<hr>
sinon
 
WRInaute passionné
Et tu veux la remplacer par quoi cette valeur variable ??
Ou alors c'est le balisage que tu veux modifier ?
Si le code HTML est récurrent et bien présenté, tu peux aussi t'amuser à importer ça dans un tableur en lui disant de créer les colonnes à partir d'une largeur fixe (largeur de "</div>" dans la première colonne par exemple).

Ton site poitiers-entreprise.org semble avoir un souci.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre participation.
@Baud74, j'avais déjà essayé les 2 formules que tu me proposes, en suivant un tuto, mais je ne sais pas pourquoi, notepad ne me trouve aucune occurence.
@ Axiso je veux juste supprimer cette variable ou la remplacer par un espace, tout en conservant le balisage
J'ai des milliers de lignes de codes non aérées, mais je vais essayer quand même avec excel sait on jamais
Pour mon annuaire, oui, il s'est pris une rafale de chinois qui s'en servait pour spammer la terre entière, je l'ai désactivé
 
WRInaute passionné
Tu as bien coché la recherche par expression régulière dans Notepad ++ ?

Dans Kate les expressions de Baud74 fonctionnent sur ton exemple.
 
WRInaute discret
J'ai bien coché reg exp
En faite avec la requete :
Code:
</div>(.*)<hr>
Notepad renvoi de trop grandes portions de code, il ne se contente pas d'isoler l'expression ciblée, mais me renvoi des blocs entiers contenant plusieurs fois l'expressions.

Soit il ne s’arrête pas au 1 er <hr> de ma reqûete, ou commence à partir d'un </div> situé beacoup plus haut dans le code.


et cette requete là :
Code:
^</div>(.*)<hr>$
Ne renvoi aucun résultat

Le souci c'est que le code n'est pas aéré , tout est en bloc, j'ai l'impression que ca complique la tache
mais j'imagine qu'il est possible de délimiter davantage.

Je suis en train d'installer Kate en parralèle
 
Discussions similaires
Haut