Répétition mots clés dans le Title

WRInaute discret
Bonjour,

En parcourant le code de certains sites sur les requetes avec les mots clés qui m interessent sur Google, je remarque souvent qu il y a une repetition du mot clé dans la balise Title...en général le mot clé ou la combinaison de mc est repetée mais pas plus de 2 fois...
Est ce que Google banit cela ??? blacklistage???
je ne pense pas puisque quelques sites sur mes mots clés sont bien placé depuis un moment ....Qu en pensez vous ??
Comment faire pour passer devant ce genre de page ...??? faire la meme chose ???
Sino est ce que la regle pour le title de environ 100 caracteres et 10 mots est toujours valable ??? faut il faire plus cour plus long, une phrase réélle plutot qu une addition de mots clés ...???

merci pour votre aide et bonne journée

Sam/
 
WRInaute accro
Tout est question de mesure. 2 fois dans le title pourquoi pas si c'est a peu pres "naturel".

Par contre un title qui serait :

"mon site sur grosbourin : tout sur le grosbourrin, rien que du grosbourrin et encore du grosbourrin"

Vraiment peu d'intéret et surement quelques risques :

- au mieux de passer pour un gros bourrin :)
- au pire d'etre penalisé ...

A mon avis, si l'on veut se placer sur grosbourrin, il sera bien plus rentable de :

a) travailler la densité globale de ce mot dans la page (la aussi il faut mesure garder - outiref est bien pratique pour y voir clair tres simplement sans compter sur ses doigts)
b) travailler les ancres des BL de telle sorte que grosbourrin passe dans le langage naturel sur plein de sites ;-)

(*) grosbourrin : barbarisme choisit pour à priori pas g^ner le référencement d'un site existant :lol: :lol: enfin j'espère :roll:
 
WRInaute discret
(*) grosbourrin : barbarisme choisit pour à priori pas g^ner le référencement d'un site existant enfin j'espère
...Bien aimé cela....
Plus sérieusement merci pour ta reponse précise....
quelques uns de mes "concurrents" sont dans le genre :
mon site sur grosbourin : tout sur le grosbourrin, rien que du grosbourrin et encore du grosbourrin"
:D :) :(
ou alors"grosbourrin grosbourrinII, grosbourrinII, et un peu encore de grosbourrin"
J utilise beaucoup outiref...plus que pratique..........
Merci .................. :wink:
sam/
Sinon t en penses quoi de :
Est ce que la regle pour le title de environ 100 caracteres et 10 mots est toujours valable ???
 
WRInaute accro
Par acquis de consicence, je viens d'aller vérifier sur le site de mon www et finalement je la respoecte quand même pas mal ;-)

Nom pas en tant que regle 100 caracteres - 10 mots dony je ne me soucie jamais mais simplement parce que au fil du temps et des optimisations, c'est arrivé a cela.

Les pricnipes étant :

- de mettre les mots forts au debut du title (plus de poids)
- que moins il y a de mots faibles pour diminuer le poids des mots forts mieux c'est

Et donc au final, on retombe un peu la dessus. Donc finalement j'ai un avis :

- la regle 100-10 dans l'absolu : non ...
- une gestion "sage" des titles qui fait qu'on est pas loin : oui
 
WRInaute discret
a les prises de conscience :wink: !!
..
Merci encore pour les conseils...
Il me reste a bosser maintenant ...a suivre...
Sam/
 
Discussions similaires
Haut