Requette concurentielle

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis concernant le critère d'une requette commerciale
A votre avis, à partir de quelles conditions peux t-on qualifier une requette de commerciale?
Combien de résultat google?
autre critères?
 
WRInaute occasionnel
Ca veut pas dire grand chose, google ne fait pas la différence entre une requete commerciale et une autre, simplement, une requete sur un produit qui se vend sur le net est forcément plus dur pour se positionner.
 
WRInaute occasionnel
Pour moi une requete concurrentielle est une requete qui a un grand nombre de resultat (plus de 100 000 ) et qui se trouve dans les generateurs overture ou espotting (cela prouve que des sites optimise pour ces requetes puisqu'on s'en inspire tous)
 
Nouveau WRInaute
perso, je trouve qu'une requete est concurrentiel quand le nombre de resultats depasse les 3 millions :lol:

ensuite, des outils comme celui d'overture h*tp://inventory.overture.com/d/searchinventory/suggestion/ te donne egalement une idee de la frequence de recherche.
 
WRInaute accro
"THE" est une requete cncurrentielle a vous écouter. ca me parait pas complet comme remarque. pour moi une requete concurrentille est une requete qui rapporte beaucoup de résultats ET qui est très recherchées par les internautes.
 
Discussions similaires
Haut