limitation a 1 page de resultat une requette sur 800 000 doc

WRInaute impliqué
Quand je fais cette recherche : Telecharger Sonnerie Telephone

https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

j'ai cela en bas de page :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 10), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

et je n'ai pas les liens vers les habituels :
Page de résultats: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant

Tout est classé en contenu similaire sur cette requette "Telecharger Sonnerie Telephone" et il n'y a qu'une page de résultats sur plus de 868 000 documents..???
 
WRInaute accro
ce genre de requete ça devient n'importe quoi :(. Les sites de sonneries sont en train de polluer internet à un point, surtout dans les annuaires.

et la l'exemple que tu montres, est assez bizard.
 
WRInaute impliqué
Moi j'essaye au moins de rendre un site de sonneries. Il faut arreter de faire du spam et d'acheter plein de ndd (ce que je trouve inutile)...

Faudrai demander à google si on peut faire une team pour les blacklists... On voit un spam, hop viré.. Superbe non ?

(je vais essayer d'arriver premier sur ta requete... çà doit pas être si difficile !)
 
WRInaute accro
lolilol a dit:
Tout est classé en contenu similaire sur cette requette "Telecharger Sonnerie Telephone" et il n'y a qu'une page de résultats sur plus de 868 000 documents..???
j'ai cliqué sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées. ... et elles sont bien similaires : les dix premières pages (j'ai pas eu le courage d'aller plus loin) ne contiennent que des pages sat d'un seul et même site ... 8)
 
WRInaute impliqué
c'est quand même un truc de dingue ca 8O
sur 880 000 résultats seulement 10 sites ressortent,
les spammeurs emploient décidément de gros moyens.
 
WRInaute passionné
Je vois 20 sites pour 924 000 résultats (dans le fond, ca revient au meme). En fait, il regroupe sur ses 1000 premiers résultats (puisqu'au-dela, ca ne s'affiche jamais, le nombre > 1000 au-dessus donne juste une idée et permet de savoir qu'on peut restreindre la requete sans pb). Il n'y a donc que 20 sites (sous-domaines, souvent du meme en plus 8O ) qui ressortent dans les 1000 premiers sur 924 000. Tuant...
 
Discussions similaires
Haut