finstreet a dit:non merci
Distribuer des tracts dans la rue c'est pas du ref
Faire des vidéos et les mettre sur Youtube c'est pas du ref
Faire une campagne d'emailing c'est pas du ref
Faire une interview dans Mediapart c'est pas du ref
Acheter une campagne adword c pas du ref
Tu confonds augmentation de trafic et référencement
ps : pour la photo, je t'en prie, garde là
T'as essayé d'imaginer que ca puisse être l'inverse ?refweb a dit:Oui communication, mais cela fait partie du ref !!
le but du referencement est de se faire connaitre, et la communication en fait partie !! ( c'est du ref )
1-sponsor a dit:Sii bien sûr refweb Pourquoi ne contribuerais tu pas à enrichir cette page ?
finstreet a dit:Je prends une maitresse. Je lui dis dans quoi je bosse. Elle dit à ses copines que je suis un amant formidable et que j'ai un site et hop 10 futures clientes qui en parleront elles mêmes à 10 autres personnes.
Tromper sa femme fait parti du travail de référencement
OTP a dit:Z'êtes lourds des fois.
Olivier n'a pas quelque part une définition du référencement ?
Cherché mais pas trouvé.
Page d'accueilOTP a dit:Z'êtes lourds des fois.
Cherché mais pas trouvé.
Guide du référencement
En français, on utilise le terme référencement pour désigner des choses très variées... Difficile de donner une bonne définition du référencement, alors voici les formes les plus courantes :
- référencement gratuit : c'est en général une simple inscription dans un annuaire ou un moteur
- référencement payant : ça peut être la gestion de campagnes de liens sponsorisés ou alors une prestation de référencement naturel (audit, conseil, suivi, etc.)
- référencement garanti : c'est bien souvent un simple achat de liens sponsorisés (un bon professionnel en référencement naturel ne s'engage pas sur les résultats... mais peut éventuellement facturer selon les performances)
- référencement naturel : c'est l'optimisation d'un site pour l'amélioration de sa visibilité dans les résultats naturels (SEO), c'est-à-dire non payés au moteur (par opposition aux liens sponsorisés SEM). On l'appelle aussi référencement organique.
- référencement sur Google : optimisation spécifique pour le moteur de recherche Google.
- référencement de blog : optimisation spécifique aux blogs.
- référencement automatique : inscription d'un site dans des annuaires, réalisée par un logiciel : à fuir car inefficace voire risqué.
- référencement manuel : optimisation d'un site sans utilisation d'outil d'automatisation ou de soumission automatique dans les annuaires.
SpeedAirMan a dit:Page d'accueilOTP a dit:Z'êtes lourds des fois.
Cherché mais pas trouvé.Guide du référencement
Y'a plusieurs Olivier ici :mrgreen:OTP a dit:C'est d'Olivier ?