(résolu] erreur 500 sur test avec Spider simulator

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai plusieurs sites en lignes, sur divers serveurs. Spider simulator me les donne très bien (super sympa cet outil ;) )
sur l'un d'eux j'ai un soucis...
lorsque je teste "comment les robots voient votre site" avec spider simulator, j'obtiens une erreur 500. avec outilref aussi^^

voir le resultat

Je précise que je n'ai pas de .htaccess du tout, ni rewriting d'url ni autre. (j'avais mis en place un .htaccess erreur 404, pensant qu'il pouvait être incriminé, bien que ne posant pas de problème sur d'autres sites, mais j'ai toujours le même résultat.]
mon hébergeur me dit que le serveur n'a pas de problème (avec les CGI par exemple) et qu'il a testé avec d'autres sites hébergés.
cela viendrait du domaine (?)
erf....
pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

merci infiniment
 
WRInaute accro
Oui je viens de tester, c'est très lent ton site, j'imaginais voir venir le message "Serveur introuvable".

C'est quoi l'hébergeur ?

Edit:
j'aime bien ton acronym de W3C sur ta page acceuil:
World Wild Web Consortium
C'est vrai que c'est la brousse, mais c'est si sauvage que ça ? xD
 
WRInaute discret
merci de votre attention :)

le problème de lenteur va se régler mon hébergeur y pourvoie, il remplace ses serveurs (et ses prestataires :p) il va mettre mon site sur un serv plus performant.

mais , heu^^ mon site est parfois accessible :p et j'ai TOUT LE TEMPS cette erreur. C'est du live cet outil ou il prend les infos une fois et les rediffuse lors de nouvelles connexions ?
dans ce cas j'ai vraiment pas de bol =]

@spout: oui c'est la brousse des browsers :D
 
WRInaute discret
Il devait y avoir un problème avec le serveur, mon hébergeur a migré le site sur un autre serveur... et c'est OK.

Merci à Olivier Andrieu de s'être penché sur la question et m'avoir répondu par mail.
 
Discussions similaires
Haut