RESOLU - note2b complétement disparu de google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Encore en ligne hier, le site est fermé aujourd'hui. Il s'agit de désindexation ultra-rapide, puisque le site note2b a entièrement disparu de google en quelques heures. Pourtant l'index de google traine souvent des pages disparues depuis des mois, voire des années. Idem sur msn , mais on peut encore consulter la page d'accueil d'hier en cache.
Intéressant aussi, google news ne répond pas sur note2b, mais affiche le nom du site avec la requete : notation prof .
Il n'y a donc pas que des robots chez google et pourtant le site n'est pas encore interdit...
 
WRInaute accro
Référé le 3 mars, CNIL le 6 ... on a le temps.
Je suppose que GG n'a pris aucune initiative mais qu'il s'agit de la réponse à une demande du site concerné.
 
WRInaute occasionnel
curieux, chez moi, je n'ai plus rien du tout sur le .com. Quand je dis disparu, c'est site: qui ne donne plus rien. heureusement encore que les sites qui en parlent soient toujours dans l'index.
 
WRInaute occasionnel
Merci cthierry, tu m'as donné la réponse. J'ai comparé ta recherche à la mienne et j'ai trouvé. C'est la faute de mon clavier ( sans fil), il a avalé le dernier e de note2be et comme ensuite j'ai fait du copier-coller, aucun resultat avec note2b. Je trouvais ça bizarre quand même :roll:
 
WRInaute accro
>> Ah vi, serveur engorgé ... la rançon du succès

je ne pense pas, ce message est là 24h / 24 depuis quelques jours. ils ont dû désactiver le site, et laisser ce message
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>> Ah vi, serveur engorgé ... la rançon du succès

je ne pense pas, ce message est là 24h / 24 depuis quelques jours. ils ont dû désactiver le site, et laisser ce message

Non, cela fonctionnait hier soir (Et avec un beau gros bloc adsense :roll: )
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
e-kiwi a dit:
>> Ah vi, serveur engorgé ... la rançon du succès

je ne pense pas, ce message est là 24h / 24 depuis quelques jours. ils ont dû désactiver le site, et laisser ce message

Non, cela fonctionnait hier soir (Et avec un beau gros bloc adsense :roll: )
et moi j'avais le message d'erreur avec le bloc adsense :)
 
WRInaute accro
amha plus pour longtemps
(les noms des profs en direct live sur internet
c'est très choquant, s'il y a vote ça doit rester dans l'établissement
tout simplement)

la justice va certainement exiger du changement...
 
WRInaute occasionnel
Excellent site, excellent buzz, excellente idée ! Une idée que j'aurais bien voulu avoir... Avec des millions d'élèves comme visiteurs potentiels, tous les ingrédients sont là pour un succès formidable. Y'a même la petite dose de polémique 'indispensable' (on est en France, hein) pour que le succès soit complet.
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
amha plus pour longtemps
(les noms des profs en direct live sur internet
c'est très choquant, s'il y a vote ça doit rester dans l'établissement
tout simplement)

la justice va certainement exiger du changement...

les noms des profs en direct sur le net, pourquoi pas, mais donnant donnant, les élèves qui votent, ils donnent le leur...! haha
 
WRInaute impliqué
Leur régie du pub était HI-MEDIA mais en attendant le jugement ils ont viré toute la pub.

Personnellement, ca ne me choque pas. Un prof étant un fonctionnaire d'Etat , il exerce son métier dans un cadre public.

J'imagine les représailles contre un élève qui noterait mal son prof ... donc il me semble nécessaire que ce soit anonyme ..
 
WRInaute passionné
un gamin de 12 ans ki note son prof, c'est à peu près aussi ridicule que s'il notait son médecin ou son chirurgien
 
WRInaute passionné
Intéressant ce site

l'établissement le mieux coté est à Dunquerke avec une vingtaine de profs notés et des notes entre 13,5 et 20. POur un vote en moyenne par prof.. totalement nul, à croire que ce sont les profs eux même qui se notent. Tiens, mais oui, justement, rien dans ce site n'empèche les profs de se noter eux même. okok bon à savoir, faites tourner l'info,
 
WRInaute passionné
tofm2 a dit:
mais oui, justement, rien dans ce site n'empèche les profs de se noter eux même. okok bon à savoir, faites tourner l'info,

Supposons que 50 profs se notent eux-même ainsi que leurs collègues, auxquels on ajoute la famille, ça peut le faire :lol:
 
WRInaute passionné
fran6 a dit:
un gamin de 12 ans ki note son prof, c'est à peu près aussi ridicule que s'il notait son médecin ou son chirurgien

Bon, on va s'abstenir de parler devant cette réflexion de la plus haute intelligence :roll: et revenir au sujet initial, donc.
 
WRInaute passionné
oui abstiens-toi tu serais capable de sortir des bétises plus grosses ke toi ;) revenons donc au sujet initial résolu depuis un moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut