[Resolu]Probleme soumission boutique 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous !
J'ai créer une boutique avec 1and1 (pack M) mais j'ai un problème au niveau de la soumission de celui-ci. En effet je vais sur options de soumission et je rempli ce qui est demandé (url,titre,mots clés) et ensuite je clique sur mise à jour, mais le problème c'est que mon site n'est toujours pas soumis (dernière soumission : aucune). En gros je voudrais savoir si il n'y a pas autre chose à faire pour que celui-ci soit soumis.

En espèrant que vous ayez compris ce que je raconte :D

Merci d'avance pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Re: Probleme soumission boutique 1and1

Merci de ta réponse, je leur ai envoyé justement un e-mail mais sans réponse de leur part.
 
WRInaute passionné
Re: Probleme soumission boutique 1and1

Gameattak a dit:
Merci de ta réponse, je leur ai envoyé justement un e-mail mais sans réponse de leur part.

apelle les

et vlan dans les :mrgreen: 1 fr la minute et 10 minutes de conversation ...
 
WRInaute accro
Re: Probleme soumission boutique 1and1

Ah ... Ecoute, obtiens quelques liens depuis des annuaires de qualité (tu peux en trouver sur www.qualiseo.com) et ton site sera rapidement "soumis" et visité par les moteurs de recherche.
 
WRInaute impliqué
Re: Probleme soumission boutique 1and1

Je rebondis pour ce sujet pour m'interroger sur vos retours d'expérience avec ce type de pack de référencement . Quelle portée pour quels type de site ? Mieux vaut çà que rien ? mieux vaut rien que çà ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Probleme soumission boutique 1and1

nickargall a dit:
Ah ... Ecoute, obtiens quelques liens depuis des annuaires de qualité (tu peux en trouver sur http://www.qualiseo.com) et ton site sera rapidement "soumis" et visité par les moteurs de recherche.

Merci pour ta suggestion, je vais aller voir l'adresse que tu as m'a proposé pour soumettre mon site.

detectimmobilier a dit:
Ah tu as souscris à l'offre 1&1 Référencement Plus gratuitement pendant 3 mois :?:

Oui j'ai souscris à l'offre car je pensais que c'était nécessaire pour que la soumission fonctionne.

Sinon je viens de téléphoner à 1and1 et ils m'ont dit que le problème venait de chez eux et logiquement mon site devrait être soumis dans 2 jours.

Je tiens tous à vous remercier pour vos réponses rapides.
Et j'espère que tout sera ok dans les 2 jours prochain jours.
 
WRInaute passionné
Re: Probleme soumission boutique 1and1

Gameattak a dit:
detectimmobilier a dit:
Ah tu as souscris à l'offre 1&1 Référencement Plus gratuitement pendant 3 mois :?:

Oui j'ai souscris à l'offre car je pensais que c'était nécessaire pour que la soumission fonctionne.

Non, c'est un plus gratos pendant 3 mois, tiens nous au courant des résultats :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: Probleme soumission boutique 1and1

Mon Problème de soumission que je croyais résolu, ne l'est pas. J'avais appelé le service client de 1and1 lundi pour régler ce problème et cela devais être réglé mercredi. Mais ce n'est toujours pas le cas. Je suis vraiment déçu :(

Donc pour l'instant je suit le conseil de nickargall (le site qu'il m'a donné est vraiment très bien) et je vais mon referencement manuel.

J'attends jusqu'à mardi prochain et je recontacterai 1and1.
 
Discussions similaires
Haut