RESOLU ! SELECT NAME ....<option value : maîtriser la tai

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dadovb, 24 Janvier 2006.

1. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'affiche une liste ds ma page HTML dont je vais chercher les options dans ma base de données, et j'ai un problème avec la longueur de la liste de choix qui déborde et met en l'air ma mise en page, y-a-t-il un moyen de bloquer la taille maximale de la liste déroulante de manière à ce qu'elle ne s'allonge pas automatiquement en fonction de la longueur des chaines des balises <option value=""> ?

Merci d'avance

2. zemage
    zemage WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    je sais que tu peux limiter un texte à l'affichage grâce à un div :
    #cadre0
    {
    overflow:hidden;
    width:200px;
    }
    si tu veux une barre de scrolling
    #cadre1
    {
    overflow:auto;
    width:200px;
    }
    Je sais pas si ça peux t'aider, tu places ta liste dedans.

3. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ce que je souhaite c'est limiter la taille de ma liste en largueur et non pas en longueur. POur la longeur il existe un attribut.

4. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    Ou alors, tu n'affiche que les 50 (ou plus) premiers caractères du text de ta liste avec la fonction substr ( http://fr.php.net/substr )

Chargement...
Similar Threads - RESOLU SELECT <option Forum Date
[résolu] Action onchange sur FORM/SELECT qui ne fonctionne qu'à la première action ?!? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2016
[résolu] Formulaire : champ de type select, valeur non sélectionnable. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2009
[résolu][MySQL] Sélection groupée et comptage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2008
[Résolu] Mysql : Select avec un except Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008
[Résolu] Selecteur CSS d'un lien dans une balise <strong& Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2007
Sélection dans un textarea [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2006
Probleme de selection SQL (PB résolu par BISCUIT) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2006
[Résolu] Update / Select LEFT JOIN / et mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2006
nouveau filtre sélectif de Gg ? (Résolu!:.. faiblesse de Gg) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2006
Problème résolution typo logiciels Le café de WebRankInfo 28 Février 2021
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
Bjr Comment trouver 3 problématiques non résolues qui ne présentent pas de solution ? Débuter en référencement 23 Octobre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016