Bonjour,
j'ai souhaité mettre en place Google Analytics sur mon blog mais, étant totalement novice en la matière et ne sachant pas où copier le code de suivi, j'ai utilisé le plugin " Google Analytics for WordPress ".
Le problème c'est qu'après quelques semaines d'utilisation, je constate une sous évaluation importante de Google Analytics par rapport aux statistiques que me fourni mon hébergeur : statistiques Google Analytics 7 à 8 fois moins élevées.
Par contre les stats de mon hébergeur sont cohérentes avec les données que me fourni le plugin " WassUp ".
Il semble donc que ce soit GA qui se trompe.
Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication.
Est-ce le plugin " Google Analytics for WordPress " qui n'est pas efficace ?
Dans ce cas, dans quel fichier faut-il copier le code de suivi ?
Bref, je sollicite votre aide.
Merci d'avance de vous intéresser à mon problème.
- Adresse du site : lenewbie.com
- Version de WordPress : 3.2.1–fr_FR
- Hébergeur : OVH
j'ai souhaité mettre en place Google Analytics sur mon blog mais, étant totalement novice en la matière et ne sachant pas où copier le code de suivi, j'ai utilisé le plugin " Google Analytics for WordPress ".
Le problème c'est qu'après quelques semaines d'utilisation, je constate une sous évaluation importante de Google Analytics par rapport aux statistiques que me fourni mon hébergeur : statistiques Google Analytics 7 à 8 fois moins élevées.
Par contre les stats de mon hébergeur sont cohérentes avec les données que me fourni le plugin " WassUp ".
Il semble donc que ce soit GA qui se trompe.
Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication.
Est-ce le plugin " Google Analytics for WordPress " qui n'est pas efficace ?
Dans ce cas, dans quel fichier faut-il copier le code de suivi ?
Bref, je sollicite votre aide.
Merci d'avance de vous intéresser à mon problème.
- Adresse du site : lenewbie.com
- Version de WordPress : 3.2.1–fr_FR
- Hébergeur : OVH