[RESOLU] vos avis sur site en construction

WRInaute discret
bonjour à tous,

je viens de me lancer dans la construction d'un nouveau site :?
avant d'aller plus loin, je souhaiterai avoir vos avis, surtout sur le design de la page d'accueil.

voici l'adresse (encore provisoire : -3w. kom-plus.com/externaliser)

La page la plus avancée : 3w-kom-plus.com/externaliser/articles-externalisation.asp

je vous remercie par avance

PS : soyez justes (mais pas trop sévères) :wink:
 
WRInaute passionné
je suppose que c'est surtout la page principale qu'il faut juger

donc le design est agréable, apparement le référencement aussi, faudra penser a mettre les méta dans la version final.

l'annonce google , faudrai la mettre en rouge mais je pense que c'est juste que tu l'as pas encore fait.

et par contre un petit édito ou tu expliques ce qu'est l'externalisation ne serait pas de refus ;)
 
WRInaute occasionnel
J'aime aussi le design mais je bloque un peu sur les grandes bandes rouges, si tu les arrondies un peu dans le genre de celle du"tout savoir sur"
cela serai impeccable non?

C'est juste une idée :wink:
 
WRInaute discret
De mon coté je n'aime pas trop ce rouge, je trouve qu'il est trop fort... Mais les couleurs sont tellement subjectives!!!
Sinon, le design me semble agréable et clair...
 
WRInaute impliqué
design qui semble agréable mais je trouve quee le rouge agresse un peu trop le regard !

tu peux pas mettre moins rouge ou utiliser des nuances idfférentes ??

8)
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi les personnages sont coupés ?

sinon le rouge dominant , c pas pas mal

edite zecat : pas de signature svp ! Tes deux premiers messages sont partis à la poubelle et ton troisieme est fait pour tenter de recaser ta signature en douce ... pas mal pour une entree en matière discrète sur wri :)
 
WRInaute discret
bonjour à tous,

je ne m'attendais pas à tant de réponses :)
merci pour votre rapidité et tous vos conseils

Mumuri :
pour les meta : oui je v m'en occuper mais bon ça fait que 3 jours que je suis desus alors, chaque chose en son temps...
Les adsenses seront en texte rouge sur fond blanc (normalement)
Pour l'édito : c'est une très très bonne idée que je v'ais m'empresser de mettre en place.

Ensuite :
Pour les barre rouges : c'est vrai, je vais essayer de les faire moins carrées et mins pétantes (à voir)

cyber-recrut : les pesonnages sont coupés car j'ai pas les droits des images originales (aie aie aie...google images)

En tout cas merci encore pour vos conseils, c'est utile quand on a la tete dans le guidon.

Du coup je n'hésiterai pas à revenir vers vous quand le site sera un peu plus avancé.

A+
 
Discussions similaires
Haut