Résolution d'un problème sur Dreamweaver...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment résoudre un problème sur le transfert de fichiers sur un site via dreamweaver.

En voulant placer un fichier sur un site via la connexion FTP, j'ai un message d'erreur :

"Une erreur FTP a eu lieu. impossible de placer le fichier... 553 transfer incomplete. Maximum file size of 4194304 bytes limit reached"

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos aides.
 
WRInaute discret
FTP

Dreamweaver a un petit client FTP pas très évolué, son intérêt est la synchro des liens et des images.. il n'offre pas le mode de transfrt binaire, ascii,
alors pour transferer des fichiers en PDF, des fichiers binaires, il faut utiliser un client FTP comme mozilla gratuit, dreamweaver genere une erreur pour ce genre de fichiers
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton aide, mais les fichiers que j'essai de placer sur le site via FTP sont des images .jpg, d'habitude, tout fonctionne correctement, et là impossible de les placer, je ne comprends pas d'où vient le problème ???

Le fichier n'est pas plus lourd que d'autres que j'ai pu transférer. Et j'ai encore de la place pour stocker sur mon serveur.
 
Nouveau WRInaute
Non, moins de 50 ko !!!

Je ne pense pas que ça vient de la taille des fichiers !!!

Je ne sais pas d'où vient le problème !!!
 
WRInaute accro
>> Maximum file size of 4194304 bytes limit
pourtant un fichier semble faire plus de 4Mo. un thumbs.db ? :)
 
Nouveau WRInaute
Hélas, ça ne marche pas non plus. Merci quand même...

Je ne comprends pas, car avant ça marchait correctement, et aujourd'hui rien à faire...

grrrr
 
Nouveau WRInaute
A la rigueur, je comprendrai si je plaçais une page de plus de 4 mo, mais je place les images une à une, donc grand maximum 50 ko par image...
 
Nouveau WRInaute
Mon hébergeur, c'est chez.com.

Si tu veux, aujourd'hui je voulais mettre des images sur mon site, et impossible de les transférer sur le site, car en les plaçant, j'ai ainsi ce message d'erreur...Alors qu'avant, je n'avais pas d'autres problèmes.

Soit y a un bug quelque part, mais je ne sais où !!!???

Car les images ne sont pas lourdes en poids, et par rapport à mon hébergeur, il me dit que j'ai suffisamment de place encore !!!
 
WRInaute occasionnel
ca existe encore chez.com .... ha non c'est alice maintenant.

Chez.com ca me rapelle y a 10 ans (j'exagere a peine) alors que j'avais plein de boutons sur la face et que je venais de faire ma premiere page HTML avec front page express (que j'ai rapidement laissé tomber pour l'editeur gratuit qu'y avait dans la suite netscape) et que je la mettais en ligne.... un grand moment....

bonne nuit

si je devais la liste des hebergeur (gratuits ou non) que j'ai utilisé... y avait chez.com, multimania, voxpop, parisfree, libertusurf, respublica, et j'en oublie plein (c'est marrant lorsque j'ai commence a ecrire cette phrase j'en avais plein en tete et ca me rappelait plein de bon souvenir...) sans oublier les espace page perso chez les hebergeurs
 
Discussions similaires
Haut