Netbeans/GIT - Résolution de conflit

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dorian53, 9 Janvier 2014.

1. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Pouvez-vous svp m'indiquer la démarche à réaliser pour la résolution d'un conflit sous Netbeans 7.4 et Git.

Lorsque "Revert | Review | Cancel", que faut-il faire ?
    Que sont ces options ?

Merci,
    Dorian

2. chtipepere
    chtipepere WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je connais pas bien l'implem de git dans Netbeans, mais je dirais un truc du genre :
    - vas sur le fichier en conflit (en rouge dans l'arborescence)
    - effectue les corrections
    - git add dudit fichier
    - git commit
    -- git rebase --continue (optionnel, seulement si tu te trouvais au milieu d'un pull --rebase)
    - git push

3. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour chtipepere,

Malheureusement, les fichiers ne sont pas directement mis en rouge à cette étape.

J'avance, après test l'option "Revert" réalise le pull et écrase les fichiers du working directory par ceux du dépôt.

Chargement...
Similar Threads - Netbeans GIT Résolution Forum Date
Pear/PhpDocumentor sur NetBeans PC Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2012
[Netbeans] Problème utf-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2011
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
À partir de combien de mots une page est-elle considéré légitime aux yeux de Google. Rédaction web et référencement 7 Novembre 2018
S'agit il d'un BUG SEO de google ? Référencement Google 7 Février 2018
Certificat SSL et GIT sur Debian Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2017
Git workflow, nom des branches : master/develop VS x.y Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2017
(XHR)GET - https://raw.githubusercontent.com Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2017
Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation Administration d'un site Web 16 Septembre 2016
Demandes d'avis Sur http://les-gites.fr/ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2016
Lorsque recevoir des dizaines de liens légitimes vous rend nerveux Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Juin 2015
Digital Detox Le café de WebRankInfo 28 Août 2014
Annuaire des gites de groupe Annuaires et moteurs 25 Août 2014
[Cacher un élément] - Comment réagit Google Bot ? Référencement Google 7 Juillet 2014
[KEZAKO] Nous n'affichons pas cette page, car il s'agit d'un doublon. Google+ 1 Avril 2014
S'agit-il d'une pratique douteuse ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2013
A l'aide, liens factices sont légitimes ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Octobre 2013
Nomd de domaine nom de famille usage illegitime Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2013
Marketing digital et course à pied Débuter en référencement 14 Août 2013
Supervacances.com, annuaire gratuit (gite, camping, chambres d'hôtes) Annuaires et moteurs 30 Janvier 2013