Resultat google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un annuaire et mon probleme c'est que je suis avec mes mots clés referencé top 10 sur google.com et nul part sur google.fr sachant que l'adresse ip de mon serveur dedié est une ip française. J'ai meme selectionné dans mon compte webmaster une geolocalisation en france.

Je ne comprends pas !!!!

Merci par avance de votre aide.
 
WRInaute passionné
pmu-turfiste.com a dit:
Les .fr sont censé passer devant non ? ce serait logique en tout cas, il faut savoir ce que l'on vise au départ.

N'ayant pas les mots clés, je ne peux pas juger. Les fr on un avantage sur les requêtes locales, donc en France, normalement. Mais cela vaut aussi pour les autres sites. Est-ce qu'ils sont en fr?
 
Membre Honoré
L'algorithme est différent suivant les domaines Google, il faut un peu de temps sur le .com et le .fr pour que le site soit positionner, sachant que le site est nouveau.

Bienvenue sur Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement et Webrankinfo : Kit Madrileño.
 
WRInaute accro
Je n'ai pas la réponse à ta question. Cependant vu le nombres de mots clés sur ta première page et ce sans aucune phrase, tu seras bientôt aussi bien placé sur le .com que le .fr :lol:
 
WRInaute impliqué
la concerense

le nombres des site en français et plus grand a nombre des site en anglais

alors c'est tu recherche dans google.com si pour anglais tu peut classe bien alors dans google.fr le countraire

la solution est de continue la referencement 8O
 
WRInaute accro
Ta réponse ne veut rien dire dans son cas. Elle serait valide si il avait un site en anglais ...
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Ta réponse ne veut rien dire dans son cas. Elle serait valide si il avait un site en anglais ...

non si pas sa je dis que plus facile de bien classe un site dans google.com que google.fr

parce que nombre des sites en francais >>>> nombre des sites autres langues
 
Discussions similaires
Haut