resultats bizarre sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis quelques mois maintenant, j'essaye desesperement de positionner au mieux le site -www.bc-finance.com sur la requete rachat de credits
lorsque je tape rachat de credits, le site n'apparait pas dans les 5 1eres pages de resultats.
Par contre si je tape racha de credits, le site est en 1ere page..
Pouvez vous m'aider a comprendre ce phenomene ??
Merci

WRInaute accro
Parles-tu de "racha" de crédit dans ton site ?
Sans doute...
Ce qui expliquerait ce résultat.

Nouveau WRInaute
capture ecran

voici la capture d'ecran de la requete "racha de credits" sur google pages francophones en date du 30 octobre 2006. le site www.bc-finance.com dont je m'occupe est en 4e position parmi les resultats naturels
ci dessous.. je suis sur marseille, peut etre que du coup on n'interroge pas le meme DC ???
resultats3010.jpg

WRInaute discret
je pense que tu dois avoir un ou plusieurs liens avec "racha de credits". Comme c'est moins concurrentiel, tu positionnes ton site en première page plus facilement.

Nouveau WRInaute
pas de lien racha de credits

ben non justement je n'ai pas de lien avec "racha de credits" c'est bien là mon probleme...

WRInaute accro
Re: pas de lien racha de credits

Sunnyhub a dit:
ben non justement je n'ai pas de lien avec "racha de credits" c'est bien là mon probleme...

Même des liens qui pointent VERS chez toi ?

WRInaute passionné
http://search.live.com/results.aspx?q=l ... &go=Search

Effectivement, apparemment tu n'as pas de BL avec rachat dedans, c'est peut-être un test de Google, un nouveau filtre...
Difficile de savoir, il te place sur la requete avec faute de frappe pour voir si tu es pertinent pour cette expression, et si oui, tu monteras peut-etre sur la requete correctement orthographiée
(c'est juste une supposition, elle n'engage que moi, et encore :wink:)

WRInaute discret
dadovb a dit:
http://search.live.com/results.aspx?q=link%3Awww.bc-finance.com+racha&mkt=fr-FR&form=QBRE&go.x=0&go.y=0&go=Search

Effectivement, apparemment tu n'as pas de BL avec rachat dedans, c'est peut-être un test de Google, un nouveau filtre...

Enfin, il y en a un maintenant : cette page-ci :wink:

WRInaute passionné
nic974 a dit:
dadovb a dit:
http://search.live.com/results.aspx?q=link%3Awww.bc-finance.com+racha&mkt=fr-FR&form=QBRE&go.x=0&go.y=0&go=Search

Enfin, il y en a un maintenant : cette page-ci :wink:

Ca c'est le risque dès qu'on met des mots-clés sur le forum de WRI ça se place très très vite sur les moteurs.

Nouveau WRInaute
j'espere dadovb que tu dis vrai... et qu'il y aura des bons resultats prochainement sur la requete correctement orthographiée.
google me fait tourner en bourrique.. et mon chef surtout..

WRInaute passionné
Sunnyhub a dit:
j'espere dadovb que tu dis vrai... et qu'il y aura des bons resultats prochainement sur la requete correctement orthographiée.
google me fait tourner en bourrique.. et mon chef surtout..

Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que c'était peut-etre un test, si c'est le cas, il faudra que ce soit concluant pour que ta page soit bien placée sur la bonne requête.

@parrain735 : marrant aussi :wink:

Nouveau WRInaute
ok, j'ai compris que tu parlais de test.. et je prends donc ça comme tel.. avec plein d'hypothetiques suggestions ;-)
@parrain735 : effectivement bonne conclusion.. livesearch est tres rapide..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires