Retirer "Propulsé par . " dans mon footer

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème sur le site Internet présent dans ma signature. Je voudrais retirer la mention "Propulsé par Wordpress. Design par WooThemes" et le code d'erreur en dessous "window.___gcfg = {lang: 'fr'}; (function() { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/plusone.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })(); "

En ce qui concerne la mention "Propulsé par Wordpress..." je suis allé dans mon back office, dans l'editeur de mon thème, footer.php et j'ai supprimé cette partie. Pourtant elle s'affiche toujours sur mon site, je ne comprends pas comment c'est possible ?

Pareil pour le code d'erreur (relatif à GG+) je l'ai supprimé également dans footer.php et pourtant impossible de m'en débarasser.

Pouvez-vous me dire où est ce que je me trompe s'il vous plait ?

D'avance merci, pour vos réponses,

Bonne soirée à tous !
 
WRInaute discret
Je vois ce que tu veux dire patapon et je suis plutôt d'accord d'ailleurs. Cependant j'ai lu sur différents sites qu'il était préférable de le retirer notamment d'un point de vu sécurité.

Mais au pire je peux le laisser ça ne me dérange pas plus que cela, mais peux tu m'aider pour mon deuxième problème s'il te plaît ?
 
WRInaute accro
Antho38 a dit:
Je vois ce que tu veux dire patapon et je suis plutôt d'accord d'ailleurs. Cependant j'ai lu sur différents sites qu'il était préférable de le retirer notamment d'un point de vu sécurité.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceux qui disent ça n'y connaissent rien. Si tu veux vraiment masquer que tu es sur Wordpress, il faut changer le nom des répertoires "classiques" (y compris du plugin WooCommerce). Il suffit de faire un ctrl + u pour voir que tu es sur un WP.
 
WRInaute passionné
Si tu as supprimé et que ca s'affiche toujours, peut etre est-ce un probleme de cache? As-tu un plugin pour le cache? Si oui, essaye de rafraichir le cache s'il y a une telle option.

En ce qui concerne la mention propulsée par wordpress et celle du theme, il n'y a aucun probleme a les retirer, la licence est GPL donc tu peux faire ce que tu veux, le modifier, etc.. Les seules obligations concernent la redistribution du code.. Donc dans le cadre d'un blog/site, tu es libre à 100% et il n'y a pas de "c'est dommage de.." qui vaille, chacun fait comme il le sent, pas de jugement..
 
WRInaute accro
spout a dit:
@studio-creations: sous quoi tourne mon www ? :D
Hors sujet mais il m'intéresse ton "www", j'ai une tétra-chié de fontaines documentées mais je ne vois pas de lien sur la fiche "source" c'est possible ? Pour certaines je peux aussi fournir une photo.
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à FortTrafic.

En effet tu avais raison c'était bien mon plugin de cache qui posait problème.

Bonne journée à tous !
 
Discussions similaires
Haut