Retour à la normale après déclassement

WRInaute accro
Bonjour,

Depuis ce matin, retour à la normale pour un site déclassé pendant 17 jours.

D'autres dans le même cas ?
 
WRInaute discret
Moi toujour pas mais ça fait qu'une semaine de déclassement. Par contre je me rapelle qu'entre novembre et fevrier je fesais du yoyo lorsque j'été penalisé apres plus aucun probleme pendant 6 mois et depuit une semaine repénalisé mais seulement ciblé sur une partie de mon site. Donc avec google il faut jamais crié victoire :/
 
Nouveau WRInaute
De notre coté la valse continue, après avoir été déclassé sur notre principal mot clé au début de l'été, les autres suivent 1 par 1 et sans qu'on y comprenne quelquechose.
En général ca commence le jeudi en fin d'ap midi voir le vendredi matin, de la 5 ou 6 ème place on dégringole à la 20 ou 25 ème place puis le lundi en fin d'ap midi ca revient à la normale mais en ayant perdu quelques places.
Rebelotte la semaine suivante mais la dégringolade est plus importante 45/50 ème place et du coup la remise en place apres le week end fait encore descendre.
Finalement sur un mot clé pour lequel nous étions tres bien positionné fin juin (8/12 ème place) on se retrouve à la 68ème à ce jour.
 
WRInaute discret
Tien moi les valses en positif ou négatif sont généralement le dimanche après midi ou lundi matin ;)
Mais bon avec ces penalité on arrive jamais a savoir quand s'est vraiment finie. Car comme dit plus haut j'ai eu 6 mois sans probleme et la semaines dernier....
 
WRInaute discret
En même temps, google fais ses tests pendant les vacances d'été donc si vous avez des problèmes pendant juillet / aout... ce peut-être normal...
 
WRInaute accro
doss a dit:
Donc avec google il faut jamais crié victoire :/
Si je demande à d’autres si leur site déclassé est revenu à sa position initiale ce n’est pas pour me réjouir sur mon cas mais pour savoir si ce sont les modifications effectuées qui portent leur fruit.
 
Discussions similaires
Haut