Rétrogadé subitement? Lieu de paniquer?

Nouveau WRInaute
alors qu'on était, pour environ une semaine, sur la première page pour le mot clé يوتوب, nous avons brutalement disparu des premières pages.

google instable ou imprévisible ces temps-ci (juin 2009)?

-http://www.maroc-youtube.com
 
WRInaute passionné
C'est quoi ce mot clé ?

Instable oui si le site est très récent ou alors il a vu rouge en voyant le mot youtube dans le nom de domaine et il se prépare à tout virer.
 
Nouveau WRInaute
Merci de toutes vos réactions.

Le mot clé en question est la traduction en langue arabe de youtube.

Quand à Youtube dans le ndd, nous avions cru comprendre au moment du choix que ce n'était pas si grave...

Mais si vous le dites..

Un mystère tout de même, le timing : est-il possible que google n'ait vu le ndd qu'après un certain temps??

(Le site date de décembre 2009; le pic c'est environ 600 visiteurs/jour.)

Encore du chemin à faire, sans doute.
 
WRInaute impliqué
Youtube Maroc a dit:
Merci de toutes vos réactions.

Le mot clé en question est la traduction en langue arabe de youtube.

Quand à Youtube dans le ndd, nous avions cru comprendre au moment du choix que ce n'était pas si grave...

Mais si vous le dites..

Un mystère tout de même, le timing : est-il possible que google n'ait vu le ndd qu'après un certain temps??

(Le site date de décembre 2009; le pic c'est environ 600 visiteurs/jour.)

Encore du chemin à faire, sans doute.

Je rajoute au delà du nom de domaine (pas judicieux effectivement) que les balises title et description sont incompréhensbile.
(je n'ai que des carrés)
Si GG voit comme moi ça ne doit pas vous arranger :wink:
 
WRInaute occasionnel
Quand tu mets le nom d'une marque dans ton nom de domaine, c'est évident que c'est pour bénéficier de sa notoriété, il est donc évident que si google lance un jour une vague de procès, tu peux tout perdre.

Depuis quelques temps, gg a tendance à ne pas y aller de main morte dans ces changements sur l'index, quand tu es touché, ça peut faire très mal et après faut être patient, il n'y a pas grand chose à faire. Annules tes dernière modifications si tu en as fait pour voir.
 
WRInaute passionné
mrPringle a dit:
Quand tu mets le nom d'une marque dans ton nom de domaine, c'est évident que c'est pour bénéficier de sa notoriété, il est donc évident que si google lance un jour une vague de procès, tu peux tout perdre.

Bah, Google peut gagner du temps en le blacklistant, pourquoi faire un procès :mrgreen:

Il le vire "et puis c'est tout" <= Qui emploie souvent cette expression ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
oui je pense aussi que c'est interdit car marque déposée. Si youtube s'en rend compte et bug c'est peut être là que tu auras des problèmes.
 
WRInaute accro
saypee a dit:
Bah, Google peut gagner du temps en le blacklistant, pourquoi faire un procès :mrgreen:

Pas plus compliqué que ça en effet.
Un doigt sur le bouton rouge et pouf, plus rien...
 
Discussions similaires
Haut