Retrolien PR5 gratos !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il faut l'annoncer ici, mais j'ai vu un autre post avec le même sujet donc je tente. Que les modos n'hésites pas à virer si je me suis trompé de catégorie ou de forum.

Donc ceci pour dire que j'ai installé sur mon site un systéme de Retroliens.
http://www.admirabledesign.com

Lorsque vous affichez un liens vers mon site et que des visiteurs en viennent, votre lien s'affiche ne bas de la homepage si vous envoyez de nombreux liens, mais cela s'applique de manièére aussi spécifique à tous les articles.

Mon site parle de choses variées, mais surtout liées au design (graphique, produit, industriel), communication, marketing, etc. Donc si possible faite un lien ayant un raport avec cela, depuis une page avec un contennu similaire.

Vous pouvez vous contentez de faire un lien uniquement vers un des articles qui sera en rapport avec votre site, si vous envoyez un certain nombre de visiteurs, vous serez également en homepage (donc sur 2 pages).

Notez que ce site est totalement amateur et n'as aucune visée pro, même pas de pub ! ... Si ce n'est pour moi d'améliorer mes techniques de référencement les plus honnetes possibles.

--------------------------------

Si certains d'entre vous utilise cette méthode, j'aimerai bien également profiter de ce forum pour avoir vos retour en terme d'intéret d'apparaitre ainsi dans les rétroliens d'un site PR5.

J'ai lancé une autre discussion à ce sujet dansles forums pour essayer de voir ce que cela peu apporter pour les deux sites.

---------------------------------

EDIT : Webrankinfo, par vos visites viens de passer en 5 minutes, premier des retros liens ...
 
WRInaute discret
Je serais éventuellement intéressé, mais c'est pas très claire pour les liens :?

Donc imaginons que j'ai une page sur le graphisme (j'en ai d'ailleurs plusieures) faudrait tirer un lien de ce ou ces pages sur un article précis de ton site, ou vers une galerie présentée etc, hum?

En attendant, je mets en favoris pour mâter plus à fond :p
 
WRInaute discret
Si certains d'entre vous utilise cette méthode, j'aimerai bien également profiter de ce forum pour avoir vos retour en terme d'intéret d'apparaitre ainsi dans les rétroliens d'un site PR5.


Tu causes de quoi là??? Ma barre google indique PR 0 :?

Erf milles excuses, c'est l'index qui est à 5, donc moins d'intérêt d'être ailleurs :?
 
Nouveau WRInaute
C'est un site en SPIP.

Donc en fait il liste les référer par article et aussi d'une manière globale.

Pour être dans les référer il te suffit de lier n'importe quelle page du site, mais vérifies tout de même qu'elle à bien en bas de page une liste de référer. Les rubrique n'en n'ont pas par exemple.

Ensuite, il faut que des visiteurs (uniques... pas la peine de cliquer 100 fois ;o) de ton site viennent sur mon site en passant par ton lien.

A partir de 1 visiteur par jour, tu peux apparaitre sur n'importe quelle page d'article, ou presque. Si tu renvois 2-3 visiteurs, tu seras quasiment (pour le moment) certain d'apparaitre également en homepage !

En moyenne Google me visite tous les deux trois jours sur la homepage.

La home page n'affiche que les référers du jour. Les articles les gardes plus longtemps en mémoire.

J'espére avoir répondu à tes questions.
 
WRInaute discret
Vivi, merci :wink:

En fait là, j'ai l'idée de revoir mon tit bloc partenariat et de cibler les partenaires suivant les rubriques du site, donc de mettre des liens en dur ciblés suivant la page (comme google mais ici c'est à la papatte) et de rassembler tous les partenaires sur la page générale prévue à cet effet 8)
 
WRInaute occasionnel
Si j'étais toi je ferais attention car tes concurrants vont pouvoir voir les requêtes sur lesquelles tu es le plus performant sur Google, ou alors empêche le d'être affiché ;)
 
WRInaute passionné
Je crois plutôt que ca te rapporte des visiteurs ;) je sais pas si c'est renatble pour les sites qui t'envoient des visiteurs, hin ... :/
 
Membre Honoré
Ce système est pas bon :
Si un concurrent veut s'amuser il met un lien vers chez toi il clic il clic ... Et le voila sur ta Home 1er en une matinée et lui il vire le lien après 5 ou 10 minutes et voila :)
Autre possibilité c'est le fait que tu ais plusieurs sites qui s'amusent à faire cela étant donné que ils veulent juste un BL sa casse les Stats ...

Je penses que là c'est suffisant comme explications ;)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, depuis que je viens de publier ça... il y a 3 sites merdiques qui ont balancés justes quelques liens pour apparaitre.

Franchement ça pue des mentalités aussi nazes.

Tan pis, je vais mettre en place autre chose !
 
Nouveau WRInaute
Je vais virer les retroliens en home page, mais ceux des autres pages restent actives pour le moment.

Sinon, tu as peut-être le profil pour rentrer dans l'une des catégorie de l'annuaire de liens, donc n'hasites pas si ton site est intéréssant !
 
Discussions similaires
Haut