Revenus publicitaires

Comment jugez-vous le niveau global de vos revenus publicitaires?

  • Principal

    Votes: 0 0.0%
  • Excédentaire

    Votes: 0 0.0%
  • A l'équilibre

    Votes: 0 0.0%
  • Complémentaire

    Votes: 0 0.0%
  • Marginal

    Votes: 0 0.0%
  • Inexistant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Petit sondage sans prétention... :wink:

Edité: j'ai fait les réponses en pensant aux dépenses globales du site (temps passé dessus compris)
 
WRInaute passionné
Rien touché encore.......

mais attention, au bout de 8 mois d'Ad, j'aurais mon premier chèque....


Nananère.... j'ai pas donné de chiffre.
 
WRInaute impliqué
virtualis a dit:
Petit sondage sans prétention... :wink:

Elles sont bien "camouflées" tes pubs Adsenses... P..... j'ai failli cliquer :wink:

Kendos

PS : Pour le sondage, j'ai voté "excédentaire", ce qui par définition veut dire que mes revenus publicitaires sont en plus de mes revenus principaux.
 
WRInaute occasionnel
PwetPwet a dit:
J'adore ton site, mais faut pas espérer des top-adsenses avec ce genge de sujet, c'est clair

Héhé comme dit l'autre, le principal c'est d'être bon dans sa catégorie :wink:

kendos a dit:
Elles sont bien "camouflées" tes pubs Adsenses... P..... j'ai failli cliquer

Clique! Clique!

kendos a dit:
PS : Pour le sondage, j'ai voté "excédentaire", ce qui par définition veut dire que mes revenus publicitaires sont en plus de mes revenus principaux.

C'était aussi ma façon de voir la chose mais à condition que les revenus pub. soient supérieurs aux dépenses
 
WRInaute impliqué
Avec Adsense, aucun problème en ce qui concerne d'éventuelles dépenses, si ce n'est quelques "clics" et quelques frappes sur le clavier. Pour les autres régies, des coups de téléphones, plusieurs mails envoyés et le tour est joué ! Les revenus seront toujours supérieurs à la dépense.
Si tu fais de la pub qui ne te rapporte rien, arrêtes la pub et concentre toi sur le contenu.

Kendos
 
WRInaute occasionnel
Oui, bien que dans "dépenses" j'entende aussi le coût d'hébergement du site, le temps passé à maintenir, modérer, référencer, mettre à jour le site ( ça engendre un coût salarial), une des questions cachées pourrait être: est ce qu'on peut en vivre? etc

Vincent
 
WRInaute passionné
Perso, revenus principaux publicités, mais rien d'enorme pour le moment et pas assez pour en vivre, mais je compte bien changer cela!
 
WRInaute passionné
et d'autres répondent, si vous saviez lol
Non mais pour le moment on a pas trop à se plaindre au niveau de la pub, ça a été pire
 
Discussions similaires
Haut