Salut a tous!Nouveau ici,profane ,j'ai besoin de conseils.

Nouveau WRInaute
Mon site est en construction, puis je commencer a l'inscrire sur les moteurs?

Ma premiere page consiste en un texte d'acceuil et d' un login : user name , email
cela pose-t-il un probleme pour un bon page ranking?
l'essentiel du site etant dans les pages suivantes, accessibles qu'apres le login

Merci
simon
:oops:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je te conseille d'inscrire ton site uniquement s'il est utilisable par les internautes.
comment penses-tu que les robots vont indexer ton site ? ils doivent s'inscrire ? :)
au fait : accueil et non acceuil
merci de mieux choisir les titres de message à l'avenir, car ce n'est pas très précis.
 
WRInaute discret
Salut,

Et bienvenu.

Je te conseil de :
- changer le nom de ton post
- lire les bonnes infos qui se trouvent dans le sitre de WRI :wink:
 
WRInaute passionné
Ton nom de domaine n'est pas significatif, un internaute ne sait donc pas ce qu'il va trouver en cliquant sur le lien.
Ce n'est pas un handicap pour être bien positionné dans Google, mais cela implique un soin tout particulier à apporter aux autres critères importants pour ce positionnement.

Ta première réflexion : quels mots clé vas-tu privilégier pour que les internautes trouvent ton site lors de leur recherche ?

Ces mots clé devront être présents dans :
- le titre de ta page (balise title, ce qui s'affiche dans la barre de titre)
- dans la meta description (une courte phrase qui présente le contenu de ton site)
- dans une balise h1 (qui doit s'afficher en haut de ta page)
- dans ton texte de présentation
- dans les attributs alt de tes images (logo...) et title de tes liens

Pour qu'un robot aille plus loin que ta page d'accueil, il faut absolument qu'il y trouve des liens en dur (des liens html). Il ne suivra pas de liens javascript, il ne s'inscrira pas pour obtenir un loggin...

Pour le reste, je pense que tu trouveras toutes les informations sur les pages que je t'ai renseignées.
Si tu rencontres des difficultés, tu reviens poser une question précise (en veillant à bien en choisir l'objet).

Bon courage

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut