Sanctionné par google ?

WRInaute impliqué
Voila bientot on va sortir la V2 de mon site, il y aura donc différentes sections mais aussi la possibilité de voir la première page en fonction de la console choisie ... par exemple xbox, on clique sur xbox et arrive sur jeuxpo.com/xbox (lien non valide ici), puis quand on clique sur les jeux on arrive sur une liste de jeux uniquement sur xbox mais sui saffiche de facon jeuxpo.com/jeux.html puis jeuxpo.com/jeuxrs-d.html (d etant la premiere lettre du jeu), hors pour toutes les consoles la page jeux s'affiche de la meme manière mais pas avec la meme contenu

exemple la section jeux de la page xbox s'affiche comme ca jeuxpo.com/jeux.html, elle affichera uniquement une liste de jeux xbox
la section de la page playstation s'affichera exactement de la meme facon jeuxpo.com/jeux.html mais avec un contenu différent (uniquement une liste de jeux playstation) ...

ma question est donc, google va t'il prendre ca pour une sorte de triche (alors que ce n'est pas le cas), va t'il s'en sortir et reussir a faire la différence ou faut il absolument que mes fiches de jeux xbox soit a jeuxpo.com/xbox/jeux.html et gamecube sur jeuxpo.com/gamecube/jeux.html

autre truc, en arrivant sur le site jeuxpo.com affiche toutes les news et toutes les fiches de jeux, quand on clique sur playstation la page affichera les news playstation sous le lien jeuxpo.com/playstation hors en revenant sur jeuxpo.com seul, la page affichera toujours uniquement les news playstation, cela peut il poser un prob aussi ?

merci a ceux qui auront compris
 
WRInaute passionné
y'aura qu'une page indexé surtout, c'est un peu béte

en plus ca jouera en ta faveur si tu mets çà
jeuxpo.com/xbox/jeux.html
 
Discussions similaires
Haut