Sand box violente, comment réagir ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

un petit rappel des faits s'impose avant tout :).

Mon domaine est indexé depuis un an, des liens, un réf qui progresse doucement, j'arrive en mars avril dans les premiers sur mon mot clé favori.

23 avril sand box (je suppose), mon site ne ressort plus que 3 mots clés aux positions yoyo entre 50 et 60... la preuve en image :

aille.png


Je ne ressors même plus sur le nom domaine...

Avez vous testé diverses techniques pour sortir "plus vite" de sand box ?
Continuer le boulot BL + contenu ? mais encore ? :)

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
diversifie les mots clés .

J' ai été touche comme beaucoup de webmaster par ce phenomème sur mon WWW . il date d'un peu plus de 2 ans et je resortai sur une requete conrurentiel et je suis même rester en première position pendant plusieurs mois , du jour au lendemain dans les choux (vers fin mars ) .

Comme j' avais cibler mon site que sur un mot clé qui m'apportait enormement de trafic , j' ai perdu 50% de trafic .

depuis j' ai diversifié mes mot clés ,et je suis revenu à 80 % de mon trafic initial .
 
WRInaute impliqué
oliv63 a dit:
ebe327 a dit:
depuis j' ai diversifié mes mot clés ,et je suis revenu à 80 % de mon trafic initial .

Ca veut dire diversifier les ancres des BL ?



Salut , non varie tes mots clés , tu est surement filtré sur tes anciens mots clés , moi pareil puis le traffic est revenu et à meme augmenté en variant les mots clés :)

+++
 
WRInaute occasionnel
Exactement, au lieu de mise sur un seul mot clé sur ton site, ajoute 4 ou 5 autre et augment leur densité sur ton site.

Tu vas apparaître sur ces nouvelles requêtes.
 
WRInaute occasionnel
ebe327 a dit:
Exactement, au lieu de mise sur un seul mot clé sur ton site, ajoute 4 ou 5 autre et augment leur densité sur ton site.

Tu vas apparaître sur ces nouvelles requêtes.

En changeant la home par exemple ?

Ou en créant des nouvelles pages ?

Merci :)
 
WRInaute discret