Résultat sans SAND BOX

WRInaute passionné
Je viens de découvir un truc. Bon je sais pas si c'est correct mais j'attend vos interprétations.

Faîtes des recherches sur vos mots clés principaux et mettez un accents sur une des voyelles, n'importe laquelle du/d'un des mots clés et regardez les résultats. J'ai l'impression que google affiche les résultats sans l'effet sand box.

J'ai fait le test avec mon site. 1er sur allinanchor+allintexte+allintitle pour test de recrutement mais 8ème dans les résultats.
Lorsque j'écrit (enlever les *) "tést*de*recrutemen*t" ou "test*de*récruteme*nt" ou "têst*de recr*utement" j'arrive 1er, hors je n'ai jamais référencé mon site avec l'accent. Et lorsque que je le fait avec d'autres mots clés et d'autres sites sandboxés j'ai des résultats similaires...

qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
tu arrive premier ?
ah forcément, c'est sans sandbox alors ...
petite question au passage quand meme, comment tu fait pour obtenir le resultat sans sandbox de la meme requete avec les voyelles à accent ?
 
WRInaute occasionnel
intéressant, expérience apparemment concluante avec requête "feux art#f#ces marse#lle" et "feux àrt#f#ces màrse#lle" pour un nouveau site (efc, celui qui sort en premier avec accents).
pour info, le site n'a pas pratiqué d'échange de liens, très peu de pages avec toujours du texte, peu de BL avec PR intéressants et toujours dans l'environnement lexical, et sandbox quand même !
 
WRInaute accro
Chez moi, "ru*es" ou "ru*és" ca change rien ... je suis en page 2 (tout le web/page france) et je bouge pas.
 
WRInaute discret
Ha super, moi ca marche aussi :!: et y a pas photo.

Il ne me reste plus qu'à expliquer à mes clients qu'il faut qu'ils tappent âgence immôbilière ... pour arriver a me retrouver.

Ca va pas forcement être facile.
 
WRInaute passionné
En effet, je confirme,

J'ai fait le tests sur deux sites visiblement sandboxés (je n'ai plus aucun doute sur ce fait). Ils apparaissent en première page avec cette méthode !

Et quand on pense que de grandes découvertes peuvent se faire avec une faute de frappe :D , et même pire, avec une faute d'orthographe ! :oops:
 
WRInaute accro
damned !!!! mais c'est vrai en plus ...

Exemple faites :

"ru*es paris*"

puis

"ru*es pâris*"

sans les * biens ur

avec "tout le web" ... !!! Bluffant.
 
WRInaute occasionnel
Très étonnant tout cela !
Cela fonctionne pour moi également "seine et marne" (13ème), "sêine et marne" (6 ème). Les autres sites de la page restent inchangés...
5-6 ème c'est une position que j'ai perdu il y a des mois et que j'observe quelques fois ces derniers jours.

Va comprendre Charles...

Nicolas.
 
WRInaute accro
câ và côsé bîzâré sûr lé ôûêb bîéntôt :eek: :lol: :lol:

et en plus il a fallu que ce soit le peudo "gripsous" qui tombe dessus :wink: y a des clins d'oeil des fois ... heu des fôîs je voulais dire :lol:
 
Nouveau WRInaute
Effectivement cela fonctionne chez moi aussi. Tres belle trouvaille.

Apres reste à attendre que l'un de nos site sorte de la sandbox pour confirmer definitivement que cette astuce montre bien le resultat sans sandbox.
 
WRInaute accro
P'tain, entre le RK et le" futur sans sand box", je vous dis qu'on va le facher notre Ohax :lol: :lol: Heu fâcher :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je constate que les requetes avec des accents ne mettent pas les ndd en gras.
Il semblerais aussi qu'il y ait une différence avec et sans accent dans les recherches:
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... 3%A9&meta=
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 73 700 000 pour été.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ete&meta=
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 68 200 000 pour ete

Alors je pense que c'est tout simplement des recherches différentes avec des accents et non une sortie de sand|bol.

la bible a dit:
MAJUSCULES, minuscules et accents

Les recherches Google ne tiennent pas compte de la « casse » des lettres (MAJUSCULES/minuscules). Quelle que soit la typographie utilisée, Google interprète toujours les lettres composant vos termes de recherche comme des minuscules. Exemple : Si vous lancez différentes recherches en spécifiant tour à tour le terme « cheval », « Cheval » et « CHEVAL », la liste des pages Web correspondant aux résultats de recherche sera identique dans les trois cas car elle porte uniquement sur la chaîne « cheval ».

Par défaut, les recherches Google ne tiennent pas compte des accents ou autres signes diacritiques (cédille, tilde espagnol, umlaut allemand, etc.). Ainsi, les termes [FRANÇAIS] et [FRANCAIS] retrouvent les mêmes pages. Pour indiquer que ces deux termes ont une signification différente, utilisez un signe plus ( + ), soit les termes de recherche [+FRANÇAIS] et [+FRANCAIS].
 
WRInaute discret
bed a dit:
Alors je pense que c'est tout simplement des recherches différentes avec des accents et non une sortie de sand|bol.
D'un autre coté sur un mot clé je passe de plus de 400e à 10e ( 2e pendant un moment ) et sur un autre environ 40e je deviens 2e ( sauf sur google fr où je suis premier )

Dans mon cas c'est convaincant
 
WRInaute discret
Bonjour,

Super, effectivement, je pourrais être en 2ème position sur la 1ère page sur une requête sur laquelle je cherche à me positionner depuis 2 mois :x
Comment fait-on pour sortir des pages de la sandbox si les autres sont bien positionnées ?
Merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
C'est pas pour dire, mais c'est exactement le phénomène que j'ai signalé sur le forum referencement (Sandbox et accent) il y a maintenant 3 jours avec mon mot clé gîte (là c'est la vraie orthographe) ou gîte rural où je suis bien placée :lol:, gîte rural dordogne, sur le data
http://66.102.9.104 référent JAGGER.
Par contre, sur gite, gite rural ou gite rural dordogne je n'apparaît nulle part...
Je précise que j'ai créé mon site en juillet 2005...
Mon cas peut peut-être un exemple de cette thèse...
 
WRInaute discret
on en as deja parler ici il y a quelques semaines/mois (avant Jagger en tout cas) et je peux confirmer que mon site qui est sorti de sandbox se place environ ou le résultat avec accent me placais
amusez vous ;)
 
Discussions similaires
Haut