Sandbox ou blacklist?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai lu pas mal de chose c'est dernier temps sur les quelques problèmes de référencement et je ne m'y retrouve pas vraiment.

mon site http://www.paysage.be a disparu de google même en faisant une recherche avec www.paysage.be ou paysage.be

et je ne parle donc pas des mots clefs principaux paysagiste lille paysagiste tournai, architecte-paysagsite,....

WRI est même dans les premières pages lorsqu'il à référencé mon site???

Par contre il retient plus ou moins 298 pages de mon site (je n'ai pas pu vérifier sur MYWRI, il indique "erreur")

Avez-vous une petite explication???? C'est pas la bonne saison pour la perte des places.

A++

JDW
 
WRInaute discret
Donc, il faudrait que je réhéberge mon www.paysage.be sur un autre serveur hors de france (avez-vous un petit conseil?), car effectivement je suis sur un dédié chez OVH.

Mais c'est à peu près pareil pour le www.paysage.fr (qui a un référencement moins élevé) et qui a disparu des premières places GG.

Alors Sandbox ou blacklist.................. ou c'est normal

J'ai aussi constaté que le PR ne fonctionnait plus, si tout va bien cette déco reviendra rapidement.

A++

JDW
 
WRInaute discret
Merci,

Mais comment éviter ce "duplicat content", en changeant les bordures??? ou en virant mon site .fr???? car c'est plûtot mon site belge que je promotionne, car je me situe en Belgique, mais je travaille aussi en France.

pour la france, je travaille avec www.opusenvironnement.com qui est plus institutionnel et sur lequel le "m'amuse" un peu moins


A pluche

JDW
 
Discussions similaires
Haut